• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte À L Usap !!! Les Abonnés Te Remercient

Super, tu vas pouvoir allé voir la finale alors . :lunette:
NON ! je n'irais pas voir la finale avec une formule obligatoire place+bus+repas.
Si le club ne reçoit pas de places supplémentaires pour que nous puissions en avoir avec mes amis, nous n'irons pas.
Sauf si nous trouvons 4 places "sèches" (et nous avons quelques pistes avec des sponsors du club) nous n'irons pas. Je le regrette, mais, de la même manière que j'ai refusé d'acheter ma place à l'avance (par superstition ou par avarice ou par bêtise, comme tu veux), je refuse ces formules tout compris ou tout est imposé : l'heure de départ, la pause pipi, l'heure de repas, ce que tu manges, l'heure du retour, le mec complétement bourré qui vomit dans le bus (vécu en 2009 et c'est... stop !) etc.

Ce n'est pas grave, et, même si on ne peut pas y être, on mangera ensemble devant la télé entre gens de bonne compagnie.
c'est juste cette histoire de répartition des places en priorité aux penyes qui me gave et j'ai voulu le dire ici.
Personne n'est obligé de me croire, cela ne concerne que mes amis et moi et nos futurs abonnements (ou pas).

Petits? parce qu'il y a des "grands" et Océan nous apprend qu'il y a les "très grands" , ceux des peignes.
Je ne fais pas cette distinction. Mais on peut remarquer que, toute la saison, i ly avait 7 à 9000 spectateurs au stade et qu'on a joué la demi à guichets fermés et qu'il y a énormément de demandes pour la finale. Il y a donc des supporters plus assidus que d'autres.

NON ! je n'irais pas voir la finale avec une formule obligatoire place+bus+repas.
Si le club ne reçoit pas de places supplémentaires pour que nous puissions en avoir avec mes amis, nous n'irons pas.
Sauf si nous trouvons 4 places "sèches" (et nous avons quelques pistes avec des sponsors du club) nous n'irons pas. Je le regrette, mais, de la même manière que j'ai refusé d'acheter ma place à l'avance (par superstition ou par avarice ou par bêtise, comme tu veux), je refuse ces formules tout compris ou tout est imposé : l'heure de départ, la pause pipi, l'heure de repas, ce que tu manges, l'heure du retour, le mec complétement bourré qui vomit dans le bus (vécu en 2009 et c'est... stop !) etc.

Ce n'est pas grave, et, même si on ne peut pas y être, on mangera ensemble devant la télé entre gens de bonne compagnie.
c'est juste cette histoire de répartition des places en priorité aux penyes qui me gave et j'ai voulu le dire ici.
Personne n'est obligé de me croire, cela ne concerne que mes amis et moi et nos futurs abonnements (ou pas).

Oui, c'est ton droit de le dire , tu as raison de râler, comme moi de dire qu'on ne pouvait rien bouffer après 17h à Aimé Giral une journée de demi-finale présenté dans la presse pendant 15 jours , comme un événement formidable pour tous les supporters Usapistes .
Ensuite jalousé des mecs parce qu'ils vont se taper (le Bus+ repas+entrée+vomi+bruit+pause pipi ) en les traitants de PETIT .....C'est quand même laid . Ils ont autant le droit d’être supporter que toi , enfin il me semble . Où alors, on considère que l'argent a des passes droits et là, je comprends de suite mieux, le sens de ta pensée . :raison:

tu n as rien compris mon pauvre et tu nous amuses avec ton RISQUE à 35E

Tu es comme beaucoup d AXURITS , de PETITS supporters, qui ne se réveillent que pour les phases finales et aller faire un grillade .

100% d'accord avec ce que j'ai quoté

:non::non:

Je ne fais pas cette distinction. Tu devrais te relire . :raison:
Mais on peut remarquer que, toute la saison, i ly avait 7 à 9000 spectateurs au stade et qu'on a joué la demi à guichets fermés et qu'il y a énormément de demandes pour la finale. Il y a donc des supporters plus assidus que d'autres.
Si vous vouliez juste rester entre abonnés, il fallait vous mettre à l'entrée du stade et dire à tous ceux qui ne le sont pas le reste de l'année, ( pour diverse raison, bien sur et cela ne nous regarde pas ! ) de dégager . :cogite:

Oui, c'est ton droit de le dire , tu as raison de râler, comme moi de dire qu'on ne pouvait rien bouffer après 17h à Aimé Giral une journée de demi-finale présenté dans la presse pendant 15 jours , comme un événement formidable pour tous les supporters Usapistes .
Ensuite jalousé des mecs parce qu'ils vont se taper (le Bus+ repas+entrée+vomi+bruit+pause pipi ) en les traitants de PETIT .....C'est quand même laid . Ils ont autant le droit d’être supporter que toi , enfin il me semble . Où alors, on considère que l'argent a des passes droits et là, je comprends de suite mieux, le sens de ta pensée . :raison:

:non::non:
Ce qui est fatigant avec toi, c'est que tu inventes toujours des choses.
Ou tu as vu que je jalouse ceux qui y vont en bus ? ou tu as vu que je suis jaloux de qui que ce soit ?
Chaqu'un y va comme il veut, et si certains apprécient d'y aller en bus et bien tant mieux je suis content pour eux.

Tu compares la répartition des places avec l'absence de sandwich quand tu avais faim ? pas moi, rien à voir.

Tu compares la répartition des places avec l'absence de sandwich quand tu avais faim ? pas moi, rien à voir.
Il faut le comprendre , 17 h 30 c'est l'heure de son petit goûter . fanfan il a ses habitudes .

Retour