• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hollande veut faire payer les retraités !

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Rien de nouveau à cela : les années 1980 avaient les walkmen et les télévisions cathodiques au prix des Ipod et des écrans plats, et les dépensiers croulaient sous les K7 comme aujourd'hui sous les DVD, et la moindre mobylette coûtait aussi cher que le scooter d'aujourd'hui.
Par contre, pour un million de francs, tu avais une villa avec piscine sur la côte d'Azur, alors que 150 000€ d'aujourd'hui te valent un T2 à Aix. Je te laisse imaginer qui a acheté un T2 dans les années 1980 et une villa sur la côte dans les années 1990 ; ce ne sont pas les trentenaires d'aujourd'hui - qui eux, en 2035, finiront de payer ledit T2. mrgreen
Une devinette : qu'est-ce qui est mieux ? Un neurone à 10 000 € ou 1000 neurones à 1 € ? :?

philippe78

Visiteur
Rien de nouveau à cela : les années 1980 avaient les walkmen et les télévisions cathodiques au prix des Ipod et des écrans plats, et les dépensiers croulaient sous les K7 comme aujourd'hui sous les DVD, et la moindre mobylette coûtait aussi cher que le scooter d'aujourd'hui.
Par contre, pour un million de francs, tu avais une villa avec piscine sur la côte d'Azur, alors que 150 000€ d'aujourd'hui te valent un T2 à Aix. Je te laisse imaginer qui a acheté un T2 dans les années 1980 et une villa sur la côte dans les années 1990 ; ce ne sont pas les trentenaires d'aujourd'hui - qui eux, en 2035, finiront de payer ledit T2. mrgreen

C'est le graphique de Friggit que tu nous avais montré.Il s'attend à une baisse des prix de l'immobilier...Depuis longtemps mais que l'on attend toujours

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
corbeau je ne suis pas d'accord avec toi...pourquoi vouloir faire des généralités??? tous les trentenaires d'aujourd'hui ont-ils tous acheter un T2?? les trentenaires d'avant sont-ils tous les proprios d'une maison sur la côté d'azur???
perso je suis sur la côte d'azur (à toulon pour être plus précis mais je suis catalan :609498:haha) et je ne suis malheureusement proprio ni d'une maison même sans piscine, ni d'un T2...
par contre je vois frequemment des minots de 25-30 ans au volant de belles berlines et proprios de belles maisons

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
corbeau je ne suis pas d'accord avec toi...pourquoi vouloir faire des généralités??? tous les trentenaires d'aujourd'hui ont-ils tous acheter un T2?? les trentenaires d'avant sont-ils tous les proprios d'une maison sur la côté d'azur???
perso je suis sur la côte d'azur (à toulon pour être plus précis mais je suis catalan :609498:haha) et je ne suis malheureusement proprio ni d'une maison même sans piscine, ni d'un T2...
par contre je vois frequemment des minots de 25-30 ans au volant de belles berlines et proprios de belles maisons

A 30 ans, si tu n'es pas proprio d'un T2 sur la Côte d'Azur, t'as loupé ta vie !!! :p:p:p:6775:

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Je ne fais pas des généralités, je parle de tendances. Évidemment, il y a toujours des exceptions, comme il y a des Somaliens riches et des Qataris pauvres.

philippe78

Visiteur

C'est complètement différent aux EU.
1: Tennessee
From thriving metropolitan areas to historic small towns, Tennessee is known for its young population and surprisingly rich and varied culture. Best of all, this home of legends like Johnny Cash and Elvis Presley offers the second lowest overall cost of living in the U.S, allowing new grads, young families or retirees to stretch their dollars to the max [source: CNBC].
Statewide, the median housing price remains around $138,000, with a median household income of about $42,000. For some of the most affordable housing, consider cities like Knoxville or Memphis, which are located along the eastern and western edges of the state. Median housing prices in these cities hover around $140,000 while salaries remain fairly high.

http://tlc.howstuffworks.com/family/5-us-states-with-lowest-cost-of-living10.htm

philippe78

Visiteur
Hollande ne remettra pas en cause les avantages des retraités....Un pas en avant ,deux pas en arrière,comme sur d'autres sujets

Haut Bas