De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Oui d'ailleurs contrairement a la pluppart ici je les vois sombrer a domicile.
Le "à l'heure actuelle" est crucial.Biarritz fait partie des clubs qui, à l'heure actuelle, ne peuvent prétendre à se pérenniser en Top 14, au même titre que nous et d'autres comme...
T'es épuisant. C'est un sujet sur LE BO ! PAS SUR L'USAP !D accord avec vous tous
Mais nous que proposons nous...
On est bien d'accord. Sur le fond, pour revenir à ton propos initial, la question du pourquoi de l'investissement de la famille Gave semble vite répondue, et l'éclatement du "projet Aguilera" couplé à une éventuelle descente pourrait sans doute précipiter un départ.Le "à l'heure actuelle" est crucial.
Quand des mecs pétés de thunes viennent t'acheter la section pro d'un club historique qui végète en ProD2, tu penses quoi ? Qu'ils vont se contenter du "à l'heure actuelle" ? Pas moi.
Le "à l'heure actuelle" est crucial.
Quand des mecs pétés de thunes viennent t'acheter la section pro d'un club historique qui végète en ProD2, tu penses quoi ? Qu'ils vont se contenter du "à l'heure actuelle" ? Pas moi.
T'es épuisant. C'est un sujet sur LE BO ! PAS SUR L'USAP !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !