• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hirigoyen et Peyresblanques quitte Biarritz

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Oui d'ailleurs contrairement a la pluppart ici je les vois sombrer a domicile.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
891
Réactions
536
D accord avec vous tous
Mais nous que proposons nous pour l avenir
Rien
Un bon petit club de prod2
Faut des moyens pour exister plus haut.
Rivière les a jusqu a un certain niveau, ne veut pas les mettre. Demande aux anciens actionnaires de l aider et à une fin de non recevoir voulant être l émir.
Et toi supporter tu crois tous les ans que ce sera la bonne.
Bon le groupe c est amélioré, nous sortons une pépite qui va partir, de bons jeunes montent mais partent vite, le staff est sympa mais pas folichon, nous recrutons trop de navet et lanta la sans être la endort Riviere.
Bilan !!!!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 633
Biarritz fait partie des clubs qui, à l'heure actuelle, ne peuvent prétendre à se pérenniser en Top 14, au même titre que nous et d'autres comme...
Le "à l'heure actuelle" est crucial.
Quand des mecs pétés de thunes viennent t'acheter la section pro d'un club historique qui végète en ProD2, tu penses quoi ? Qu'ils vont se contenter du "à l'heure actuelle" ? Pas moi.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Le "à l'heure actuelle" est crucial.
Quand des mecs pétés de thunes viennent t'acheter la section pro d'un club historique qui végète en ProD2, tu penses quoi ? Qu'ils vont se contenter du "à l'heure actuelle" ? Pas moi.
On est bien d'accord. Sur le fond, pour revenir à ton propos initial, la question du pourquoi de l'investissement de la famille Gave semble vite répondue, et l'éclatement du "projet Aguilera" couplé à une éventuelle descente pourrait sans doute précipiter un départ.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Le "à l'heure actuelle" est crucial.
Quand des mecs pétés de thunes viennent t'acheter la section pro d'un club historique qui végète en ProD2, tu penses quoi ? Qu'ils vont se contenter du "à l'heure actuelle" ? Pas moi.

Ils auraient voulu monter un club pété de thune on le saurait depuis 2 ans, et on ne serait sur 3 victoires en 3 matchs. Qd altrad, jacky et cie ont décidé de monter un club on n a pas eu le tps de se poser la question. Si par bonheur il descendent ils vont devoir à nouveau galerer en d2 avec des vieux qui auront pris un an et des agen vannes et cie qui vont les attendre. Et si y a le bayonne de lopez c est cerise ;-)
 
Haut Bas