• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hirigoyen et Peyresblanques quitte Biarritz

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 915
Réactions
1 347
Renflouer le bo n avait pour but que de réaliser une opération immobilière sur le plateau d Aguilera.
La mairie y ayant renoncé, gave vend ses meilleurs joueurs, histoire de recuperer les billes mises depuis 3 ans.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
380
Réactions
544
En tous cas, le SF fait un sacré recrutement!!!!! Bravo à eux!!!!!
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
891
Réactions
536
BO USAP
Même combat joujou de deux presidents qui veulent nous faire croire qu ils font le max et qui demandent aux supporters de soutenir.
SNOC XUA TROM.
C est impossible de lutter seul. Certains ont trop d avance
Basque plus con que catalan car ville proche bayonne biarritz peuvent faire un bon club de top 14. Nous la plus proche 60 km.
D autre n y arriveront jamais plus agen oyo même brive castres capituleront un jour.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Oui c'était le but du post
C est clair qu en une semaine ils perdent trois de leurs meilleurs joueurs. Les rats quittent le.navire....ça sent pas bon pour le bo
Je suis sur que voyant cela d autres vont suivre, plus quelques anciens qui vont arrêter type armitage. C est la fin d un cycle.
Mais faut pas rêver ils ont de la fierté et se battront jusqu'au bout
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Oui c'était le but du post
C est clair qu en une semaine ils perdent trois de leurs meilleurs joueurs. Les rats quittent le.navire....ça sent pas bon pour le bo
Je suis sur que voyant cela d autres vont suivre, plus quelques anciens qui vont arrêter type armitage. C est la fin d un cycle.
Mais faut pas rêver ils ont de la fierté et se battront jusqu'au bout
C'est étrange, non ? Un club avec des milliardaires aux manettes et qui vend ses pépites. Stratégie très étonnante, ces gens là sont-ils réellement venus pour le rugby ?
Non on le sais tous....tu ne fais pas d argent avec le rugby.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Je me suis posé la question aussi...
Et je crois que soit, c'est une nouvelle tentative de pression de Aldige sur la maire, à base de " on est obligé de vendre les enfants de Biarritz", " nos infrastructures ne nous permettent pas de faire éclore Nos pépites".
Soit Aldige prépare l'après gave qui en a marre d'attendre pour son projet Aguilera. Dans les deux cas le sportif n'est pas au premier plan
Comme dans les tuyaux d eau chaude, il n y a plus de pression je pense. La mairie et les historiques veulent degager gave et aldige pour repartir proprement sportivement. Pour cela ils les dégoûtent
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
C'est étrange, non ? Un club avec des milliardaires aux manettes et qui vend ses pépites. Stratégie très étonnante, ces gens là sont-ils réellement venus pour le rugby ?
Honnêtement, je pense qu'il ne faut pas aller chercher si loin : Biarritz fait partie des clubs qui, à l'heure actuelle, ne peuvent prétendre à se pérenniser en Top 14, au même titre que nous et d'autres comme Bayonne (Luc, Boniface...) ou encore Agen (Miquel, Fouyssac, Hériteau...) et Grenoble auparavant (Cordin, Capelli, Guillemin, Hulleu, désormais Capuozzo et Séguret).

Le BO ne peut donc pas lutter pour conserver leurs meilleurs joueurs JIFF qui, comme Lucu ou Placines avant eux, ont logiquement intérêt à signer dans un club qui leur offre une perspective de jouer le top 6, la grande coupe d'Europe et éventuellement de pouvoir prétendre à intégrer le groupe élargi du XV de France, comme Jaminet et Coly dernièrement.

Ce qu'on peut espérer de notre côté, c'est que cette annonce (qui a dû avoir un impact sur le moral des supporters basques) ait indirectement une influence à très court terme, c'est-à-dire sur leur fin de saison à commencer par samedi.
 
Haut Bas