En tous cas, le SF fait un sacré recrutement!!!!! Bravo à eux!!!!!
C est clair qu en une semaine ils perdent trois de leurs meilleurs joueurs. Les rats quittent le.navire....ça sent pas bon pour le boOui c'était le but du post
C est clair qu en une semaine ils perdent trois de leurs meilleurs joueurs. Les rats quittent le.navire....ça sent pas bon pour le boOui c'était le but du post
Non on le sais tous....tu ne fais pas d argent avec le rugby.C'est étrange, non ? Un club avec des milliardaires aux manettes et qui vend ses pépites. Stratégie très étonnante, ces gens là sont-ils réellement venus pour le rugby ?
Comme dans les tuyaux d eau chaude, il n y a plus de pression je pense. La mairie et les historiques veulent degager gave et aldige pour repartir proprement sportivement. Pour cela ils les dégoûtentJe me suis posé la question aussi...
Et je crois que soit, c'est une nouvelle tentative de pression de Aldige sur la maire, à base de " on est obligé de vendre les enfants de Biarritz", " nos infrastructures ne nous permettent pas de faire éclore Nos pépites".
Soit Aldige prépare l'après gave qui en a marre d'attendre pour son projet Aguilera. Dans les deux cas le sportif n'est pas au premier plan
Honnêtement, je pense qu'il ne faut pas aller chercher si loin : Biarritz fait partie des clubs qui, à l'heure actuelle, ne peuvent prétendre à se pérenniser en Top 14, au même titre que nous et d'autres comme Bayonne (Luc, Boniface...) ou encore Agen (Miquel, Fouyssac, Hériteau...) et Grenoble auparavant (Cordin, Capelli, Guillemin, Hulleu, désormais Capuozzo et Séguret).C'est étrange, non ? Un club avec des milliardaires aux manettes et qui vend ses pépites. Stratégie très étonnante, ces gens là sont-ils réellement venus pour le rugby ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !