Sincèrement je trouve que c'est une bonne chose pour 2 raisons !
1/La première est que notre 3ieme ligne est très athlétiques (Perez, Strockoch, Beaux, Rabat, Basilaia, Château) qui sont des joueurs qui tournent aux tours des 100 kgs, c'est a dire que niveau franchissement un mec comme Tuilagi peut casser une ligne défensive et surtout concentré plusieurs défenseurs sur lui uniquement et donc crée des brèches ! Comme impact player pour 10-15 minutes a la fin du match ça peut aider!
2/La seconde est qu'il connaît très bien le club, qu'il aime le club, et pour son dernier contrat il va vouloir tout cassé ! Moi qui est assister a côté de lui au dernier matchs de l'USAP à l'ASM en Top14 (d'ailleurs il été avec Tonita), les deux gars faisait une geule pas possible, je plein d'ailleurs la table ou ils étaient car elle a du prendre 40 coups de poings tout le match ! Tout ça pour dire que tu sens le type qui va avoir envie de faire remonter le club !
Apres avec les nouveaux contrats que Rivière fait, baser sur la performance, et le fait que Hyardet soit pas un tendre, je pense qu'il va nous revenir en canne ! A cela t'ajoute le nouveau préparateur physique qui selon mes infos les fais maillés comme jamais ...... ! Ça peut être pas mal !
PS : Si TNT pourrait revenir aussi !