• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Oui ok , c'est bien la jeunesse , mais pour moi il faut qu'elle soit bien entourée , et les vieux briscards ne sont pas de trop , on a l'exemple avec TOULON ou les plus vieux sont souvent les meilleurs, je pense que si HENRI revient avec un bon niveau de forme , il peut vraiment nous être bénéfique en impact player , ou lui mobilise souvent au moins 2 a trois défenseurs sur lui et bénéfique aussi en dehors du terrain , je suis pour son retour à fond mais bien sûr en impact player et faire jouer évidemment les jeunes , CHATEAU , RABAT et autres on leur place , le championnat est long , et il faut absolument faire tourner et que les jeunes joueurs puissent exploser avec l'USAP

D'accord avec toi

J étais déjà pas fan de tuilagi avant trop de ballons perdues et je le trouvais pas si percutant que ça , 2 ans après je ne pense pas que cela va s arranger de plus l âge aidant.....maintenant ce n est que mon avis

Aucune idée de ce qu'il fera aujourd'hui mais dire qu'il n’était pas très percutant hummm....

https://www.youtube.com/watch?v=wq-n3yYotrs

Faut toujours 2, 3 joueurs pour le stopper... voir plus... une vraie plaie pour les défenses, et ça ouvre des espaces.

Il n'est pas dans notre effectif Riton ?

pas pour l instant mais le club lui a fourni un coach sportif pour qui revienne a un niveau correct et surtout qui s affine un peu henry et un peu enrobé il a jusqu au début septembre pour se mettre aux niveau sinon le club ne le fera pas signé.ça va être dur pour lui. j en ai parlé avec lui donc info réel. s y tous va bien il signerai alors pour 1 ans.

J'ai lu quelque part (désolé je ne me souviens plus où) que Tuilagui a déjà perdu 12 kg!!!!
Un mec de 38 ans qui perd déjà 12 kg ça peut montrer sa motivation ....

Retour