Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui ok , c'est bien la jeunesse , mais pour moi il faut qu'elle soit bien entourée , et les vieux briscards ne sont pas de trop , on a l'exemple avec TOULON ou les plus vieux sont souvent les meilleurs, je pense que si HENRI revient avec un bon niveau de forme , il peut vraiment nous être bénéfique en impact player , ou lui mobilise souvent au moins 2 a trois défenseurs sur lui et bénéfique aussi en dehors du terrain , je suis pour son retour à fond mais bien sûr en impact player et faire jouer évidemment les jeunes , CHATEAU , RABAT et autres on leur place , le championnat est long , et il faut absolument faire tourner et que les jeunes joueurs puissent exploser avec l'USAP
J étais déjà pas fan de tuilagi avant trop de ballons perdues et je le trouvais pas si percutant que ça , 2 ans après je ne pense pas que cela va s arranger de plus l âge aidant.....maintenant ce n est que mon avis
Aucune idée de ce qu'il fera aujourd'hui mais dire qu'il n’était pas très percutant hummm....
https://www.youtube.com/watch?v=wq-n3yYotrs
Faut toujours 2, 3 joueurs pour le stopper... voir plus... une vraie plaie pour les défenses, et ça ouvre des espaces.
A son arriver il faisait ça souvent, il péter sur les types en dégueulant le ballon, mais après il fait faisait beaucoup moins d'en avant !oui quand il ne fait pas un avant lors de la percussion
A son arriver il faisait ça souvent, il péter sur les types en dégueulant le ballon, mais après il fait faisait beaucoup moins d'en avant !
Il me tarde le face a face avec son frère le 8 de Carcassonne !
Il n'est pas dans notre effectif Riton ?