• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Sincèrement je trouve que c'est une bonne chose pour 2 raisons !

1/La première est que notre 3ieme ligne est très athlétiques (Perez, Strockoch, Beaux, Rabat, Basilaia, Château) qui sont des joueurs qui tournent aux tours des 100 kgs, c'est a dire que niveau franchissement un mec comme Tuilagi peut casser une ligne défensive et surtout concentré plusieurs défenseurs sur lui uniquement et donc crée des brèches ! Comme impact player pour 10-15 minutes a la fin du match ça peut aider!

2/La seconde est qu'il connaît très bien le club, qu'il aime le club, et pour son dernier contrat il va vouloir tout cassé ! Moi qui est assister a côté de lui au dernier matchs de l'USAP à l'ASM en Top14 (d'ailleurs il été avec Tonita), les deux gars faisait une geule pas possible, je plein d'ailleurs la table ou ils étaient car elle a du prendre 40 coups de poings tout le match ! Tout ça pour dire que tu sens le type qui va avoir envie de faire remonter le club !

Apres avec les nouveaux contrats que Rivière fait, baser sur la performance, et le fait que Hyardet soit pas un tendre, je pense qu'il va nous revenir en canne ! A cela t'ajoute le nouveau préparateur physique qui selon mes infos les fais maillés comme jamais ...... ! Ça peut être pas mal !

PS : Si TNT pourrait revenir aussi !

Entièrement d'accord avec ton analyse....
Sauf sur TNT car même si j'aimerai qu'il revienne, il parait qu'il est très souvent blessé et très fragile...

Encore un troisième ligne? TNT a été trés bon mais que vaut il aujourd'hui? N'aurions pas pu plutôt faire l'effort sur un deuxième ligne du type Gayraud ou autre? On part avec pas d'incertitudes sur la conquète. piliers etdeux iignes.

Tuilagi pourrait être utile en tant que papa devant et en tant que calmant pour l'adversaire, je n'ai pas en mémoire une grosse ollada avec Tuilagi dans l'équipe coincidence? je ne crois pas.
Malgré un gabarit impressionnant qui pourrait en faire fuir plus d'un il a toujours été très "calme" sur le terrain contrairement à ses frères. Le faire entrer 10-15 min par match (et non pas être titulaire) pour qu'il fasse deux ou trois grosses charges et calme les ardeurs des adversaires me semble être une bonne solution si le club peut se le permettre.
Un mec comme ça qui n'a pas non plus arrêté il y a 20 ans et qui garde une réputation d'homme craint est quelque chose qui nous a manqué l'an passé.

Rien que pour le symbole je suis super content. Deplus on m'a dit que quand ya Tuilaguy et Marty dans un vestiaire sur un terrain personne fait le con, c'est des PAPAS

Tuilagi pourrait être utile en tant que papa devant et en tant que calmant pour l'adversaire, je n'ai pas en mémoire une grosse ollada avec Tuilagi dans l'équipe coincidence? je ne crois pas.
Malgré un gabarit impressionnant qui pourrait en faire fuir plus d'un il a toujours été très "calme" sur le terrain contrairement à ses frères. Le faire entrer 10-15 min par match (et non pas être titulaire) pour qu'il fasse deux ou trois grosses charges et calme les ardeurs des adversaires me semble être une bonne solution si le club peut se le permettre.
Un mec comme ça qui n'a pas non plus arrêté il y a 20 ans et qui garde une réputation d'homme craint est quelque chose qui nous a manqué l'an passé.

Il parle français ton papa? La proD2 ce n'est le rugby chez les bisounours .. il faudrait arrèter de dire ces conneries , redescendre sur terres et mettre les mains dans le charbon .
Pour l'instant ceux qui je sais sais sont capable de le faire sont Chéron , villaceca , Terrain , Cabello , et l'autre tal , Pérez ,Stochoch , duvenage et marty. Les autres , je n'ai aucune appréciation personnelles sur leur caacité : soit ils sont jeunes et n'ont pas connu ce rugby ,; soit je ne l'ai pas vu jouer dans ces conditions .
Je fonde de grands espoirs sur des jeunes , parcr que s'ils ne sont pas au rendez-vous , ce n'est pas avec ce que dieu Rivière nous a raclé au fond des tiroirs qu'on s'en sortira.

Donc aucune raison de faire revenir le vieux Tuilagi , ni le vieux Tonita , encore moins le vieux Sid
Par contre si on avait la place pour un "mentalist" , je mettrai un euro sur ecorvec mais dans les vestaires et le banc de touche... une sorte de "soigneur" de l'ame usapiste avec autorisation de balancer une mandale à tout joueur de l'Usap qui dérogerait à l'esprit ..
Vous imaginez , le jouer est couché en train defaire son cinéma , Le soigneur arrive , lui file une mandale et le renvoie sur le terrain c'est Lecorvec.
Vous verriez , il y aurait moins de béquilles , de douleurs au dos etc etc . Il faudrait faire un stock de stap pour les mecs qui resteraient sur le terrain avec une entorse ( même avec une fracture de péroné même comme ça c'est vu dans le temps...
Pour les fractures des doigts et du nez ... on n'en parle pas ... du strap pour les doigts , du coton , beaucoup pour le nezhahahahahaha

Retour