• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Ah parce que tu le crois à Dieurivière?hahahahahaha

La ligue ne bloque pas, elle demande des garanties financières et Dieurivière ne veut pas les fournir . Ne veux ou ne peux mais cela revient au même...:p:p:p

Ca tu l'imagines, dans le cas contraire donne des preuves .

ce qui est tres con c'est aussi la regle de la licence amateur, qui autorise un certain nombre de matchs....si tu jouais l'année avant !

Ce que je pense vraiment dans cette affaire, c'est que la ligue a probablement demandé des garanties financières qu'on ne peut pas présenter !
On a peut-être un des 2 plus gros budgets de la pro D2 avec Biarritz, on ne peut pas faire ce que l'on veut ! Peut-être que la situation pourra se débloquer si on perd Taumalolo ! Sinon, mal de cap !

Ca tu l'imagines, dans le cas contraire donne des preuves .

Pour faire signer une licence professionnelle , il faut budgétisé son salaire , c'est à dire prévoir l'argent pour payer le joueur jusqu'en juin , c'e'st à dire faire un chèque ou garantir cette dépense en versant un chèque de garantie... Et pour signer les chèques , Dieurivière est en panne. Panne de carburant ou panne électrique ?hahahahahaha

Retour