• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado ne pensait pas partir de Perpignan

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Peut être que ça fait un moment qu'il a fait cette interview et qu'elle sort que maintenant...Après je me suis toujours demandé pourquoi il partait alors qu'ici il avait tout, l'EdF (suffisait juste qu'il lance droit), le poste de titulaire, le cdi, le salaire, le soleil, la mer, le ski, bref...le top quoi!
Allez va te tester au RCT et revenez tous quand le club se sera refait une santé!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Guirado avait peut être un micro sous son bandeau ou alors, il n'a pas apprécié qu'on lui fonce dessus avec un jetski. Finalement il ne va pas à Toulon, il quitte l'Usap, c'est ça aussi?

J'espère en tout cas qu'il ne se passera pas certaines choses avec son futur ancien entraîneur Jacques Delmas.

Bonne rrrroute Guilhem, mais pense à faire un cad-deb dès que tu vois un micro, ce sera sans doute mieux pour tout le monde...
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 018
Réactions
980
Cette interview est moins décevante que l'extrait publié sur rugbyrama.
Mais je trouve très malvenue cette sortie. Encore un catalan formé chez nous qui ternit l'image du club.
Encore un manque d'intelligence et de tact quand on sait la tâche qui nous attend pour le maintien et l'union sacrée décrétée.
J'aimerai rappeler que lui et Mas sont partis pour l'argent principalement. Qu'ils l'assument tout simplement.
Même la mère de Guilhem ne le cache pas.
Sinon ils sont encore plus cons que je ne le pense. Parce qu'on ne quitte pas SON club pour une question d'ego ni à cause d'un entraîneur.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
he bien c est la bonne ambioance a l usap avec guirrado qui dit qu il va balancer !!

mais baancer quoi ?
des problemes de vestiaires avec les joueurs
de l entraineur ???????:?
 

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
121
et puis ca va changer quoi de balancer ? On se doute bien que si nous sommes à ce jour 12ème donc 1er non relegable (et encore grace au fait qu'oyo a 2 matchs en retard) c'est que ça tourne pas rond... mais comme certains l'évoquent pensons aux matchs qui arrivent et point barre. On verra ça après le maintien... et encore..
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
100
Assez minable comme attitude de la part de Guirado de lancer des sous-entendus alors que l'USAP est particulièrement dans la *****. Il ne nous manquait plus que ça pour saper encore un peu plus le club !

Doit-on lui rappeler qu'il a pris cette année 3 cartons jaunes qui ont pénalisé l'équipe ? Qu'il a fait des performances assez dégueulasses à son retour de blessure ? Que malgré tout Delpoux l'a maintenu titulaire dès son retour malgré les performances nettement supérieures de Terrain ? Que son club de cœur lui a fait une proposition financière plus que conséquente malgré sa mauvaise situation financière ?

Il s'identifie à Mas ? Il bien raison, comme son modèle il décide de quitter son club lorsque celui-ci est en pleine période de turbulences pour une chèque plus confortable.

Il aurait au moins pu s'abstenir d'exciter la presse à scandale à un moment où l'USAP frôle la relégation et que l'union sacrée est décrétée, et ce quelques soient ses relations avec son entraineur. Si l'USAP termine en Pro D2 notamment grâce à la pollution médiatique qu'aura pu créer ses déclarations, on sera bien content de savoir que Delpoux n'était pas très gentil avec lui: nous il nous restera un club en ruine pendant qu'il gérera son compte en banque en bon père de famille avec O'connor and co, dans un club où les valeurs humanistes sont primordiales.

Au passage, on nous avait fait comprendre que l'autre entraineur narbonnais était aussi un indélicat avec les "tauliers" du vestiaire, et cela lui avait d'ailleurs coûté sa place (et éventuellement quelques milliers d'euros au club). Il semble que ces mêmes quelques milliers d'euros en plus sur son compte personnel permettent de mettre sa petite susceptibilité de côté et de le rejoindre avec un grand sourire sur la Rade. Tu t'y feras vite Guilhem, tu auras même droit à des lynchages publics d'un ex-ministre. Delpoux à côté c'est du "pipi de chat" comme dirait ton mentor. Demande à Virgile, un autre grand amoureux de l'USAP s'il en est...
 
Haut Bas