Assez minable comme attitude de la part de Guirado de lancer des sous-entendus alors que l'USAP est particulièrement dans la *****. Il ne nous manquait plus que ça pour saper encore un peu plus le club !
Doit-on lui rappeler qu'il a pris cette année 3 cartons jaunes qui ont pénalisé l'équipe ? Qu'il a fait des performances assez dégueulasses à son retour de blessure ? Que malgré tout Delpoux l'a maintenu titulaire dès son retour malgré les performances nettement supérieures de Terrain ? Que son club de cœur lui a fait une proposition financière plus que conséquente malgré sa mauvaise situation financière ?
Il s'identifie à Mas ? Il bien raison, comme son modèle il décide de quitter son club lorsque celui-ci est en pleine période de turbulences pour une chèque plus confortable.
Il aurait au moins pu s'abstenir d'exciter la presse à scandale à un moment où l'USAP frôle la relégation et que l'union sacrée est décrétée, et ce quelques soient ses relations avec son entraineur. Si l'USAP termine en Pro D2 notamment grâce à la pollution médiatique qu'aura pu créer ses déclarations, on sera bien content de savoir que Delpoux n'était pas très gentil avec lui: nous il nous restera un club en ruine pendant qu'il gérera son compte en banque en bon père de famille avec O'connor and co, dans un club où les valeurs humanistes sont primordiales.
Au passage, on nous avait fait comprendre que l'autre entraineur narbonnais était aussi un indélicat avec les "tauliers" du vestiaire, et cela lui avait d'ailleurs coûté sa place (et éventuellement quelques milliers d'euros au club). Il semble que ces mêmes quelques milliers d'euros en plus sur son compte personnel permettent de mettre sa petite susceptibilité de côté et de le rejoindre avec un grand sourire sur la Rade. Tu t'y feras vite Guilhem, tu auras même droit à des lynchages publics d'un ex-ministre. Delpoux à côté c'est du "pipi de chat" comme dirait ton mentor. Demande à Virgile, un autre grand amoureux de l'USAP s'il en est...