Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Bien oui si Guirado dit lui même qu'il ne pensait pas partir de EV nous n'avons aucune raison de ne pas le croire.
Porical Mas étaient dans ce cas aussi. Rien de nouveau. D'autres comme Franc Azéma ou Hines sont également partis alors qu'ils avaient un temps d'avance sur les hommes en place et qu'ils avaient un grand niveau pro
Que je sache toujours avec les réserves d'usage du moins pour Mas et Guirado l'USAP avaient fait des propositions intéressantes.
Il n'y a pas que l'argent c'est une évidence.
Les années passent les hommes changent et l'USAP reste; pour le moment
On s'en est sortie à chaque fois car des soldats, ayant l'amour du maillot et un peu de fierté, et qui se sont rebellés.
Aujourd'hui la rébellion et la fierté ne sont plus d'actualité chacun regardant l'autre.Ah les jeunes de maintenant n'ont pas de qualité que des défauts . C'est pas comme à notre époque.... Tu es si vieux que ça?
Qui plus est il y a toujours se parfum de lutte des classes au sein du directoire et les joueurs le sentent.D'où tu tiens cette info.... On voit que tu es mal informé.
Le tout avec un staff qui ne doit pas bien passer et un directeur qui soutien le tout
Je ne pense pas que tout ça soit de la .........
Le monde pro est ainsi fait le club n' a pas trouvé les hommes qu'il faut et ceux qu'il fallait sont partis J'oubliais Brunel qui en fait partie
Tirer des affirmations sur des bruits et des des rumeurs, ça ne peut pas aller bien loin.