• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado : Un clash à l’origine de son départ pour Toulon ?

Bien pour le moment G GUIRADO n'a pas parlé alors qu'il avait dit qu'il le ferait POURQUOI ?????????
Perso je lui ai toujours reproché à l'usap ses PIZZA, je l'ai toujours trouvé bon en défense et puissant en attaque ce ci dit ces matchs n'ont pas toujours été corrects notamment cette année mais qui a été bon on se le demande.
Je le trouve bon avec la France en Australie autant dans le jeu qu'en touche et la c'est une surprise.
Alors pourquoi toutes ces PIZZAS avec l'usap ??????? Qui ont été lourdes de conséquences.
Maintenant dire comme beaucoup d'usapistes qu'il est le meilleur Français au talon NON ils sont très prés les uns des autres et Ghuillem ne jouait pas dans un club de haut niveau donc il ne jouait pas le haut niveau.
Pour le sujet USAP je souhaite qu'il parle, les cagades de PG et du staff méritent un éclaircissement. (PG c'est pour HINES POPO GELY MAS)

Pourquoi il devrait parler? pour satisfaire la curiosité des supporters catalans en manque d'information??

Stop!!! il est parti je lui souhaite bonne continuation et je le remercie pour tout ce qu'il a donné à l'USAP. Maintenant nous on fait table rase du passé trouble et on reconstruit TOUT sur des bases solides et saines afin de retrouver notre gloire d'antan ou l'USAP intimidait ses adversaires

Bien pour le moment G GUIRADO n'a pas parlé alors qu'il avait dit qu'il le ferait POURQUOI ?????????
Perso je lui ai toujours reproché à l'usap ses PIZZA, je l'ai toujours trouvé bon en défense et puissant en attaque ce ci dit ces matchs n'ont pas toujours été corrects notamment cette année mais qui a été bon on se le demande.
Je le trouve bon avec la France en Australie autant dans le jeu qu'en touche et la c'est une surprise.
Alors pourquoi toutes ces PIZZAS avec l'usap ??????? Qui ont été lourdes de conséquences.
Maintenant dire comme beaucoup d'usapistes qu'il est le meilleur Français au talon NON ils sont très prés les uns des autres et Ghuillem ne jouait pas dans un club de haut niveau donc il ne jouait pas le haut niveau.
Pour le sujet USAP je souhaite qu'il parle, les cagades de PG et du staff méritent un éclaircissement. (PG c'est pour HINES POPO GELY MAS)

Tu te poses trop de questions "on se le demande". 16 points d'interrogation dans un seul message, tu est au taquet !

Tu parles des pizzas de Guirado avec l'Usap et pas en EDF. Pour être aussi affirmatif, as tu des éléments de comparaison? Vas y envoie des éléments chiffrés et pas pifométriques. Je sens que ça va être hyper instructif.

Changes rien, persévères, et un jour tu trouveras des réponses. Peut être.

1° suis je le seul à avoir vu GUIRADO lancer des PIZZAS à l'USAP et pas que cette année. Le problème était peut être collectif voir staff je peux en convenir.
2° ce n'est pas moi qui dit je parlerais c'est lui alors qu'il le fasse, cas contraire il n'est pas crédible
3° bon vent à lui à TOUON et EDF
4° perso je n'insulte pas l'homme comme certains sur le forum parce qu'il quitte le navire; c'est n'importe quoi; vous auriez fait quoi à sa place.
5° oui je me pose trop de questions c'est sans doute vrais mais rester passif non très peu pour moi même si je dois être critiqué peu m'importe.

:391581::391581::391581:

Franchement comment tu peux écrire ça !!!
******, des fois j’hallucine .:(

Parce que, d'après toi Guirado et les autres lâcheurs ont toujours été au top cette année ? tu as apprécié leur prestation à Brive, à Oyonnax, à Bégles ? moi pas !
Concernant GG ce n'est que depuis Janvier qu'on l'a vu peu à peu retrouver son niveau, mais avant, il y a eu un gros, gros coup de mou.
Non, la descente n'est pas sa faute exclusive, mais les joueurs peuvent être tenus pour responsables en partie, et il était un leader, c'était à lui de passer devant avec Marty, Perez, Hook, Charteris, Durand....Certains ont failli.
Avec un autre entraineur, nous serions probablement encore en top 14.
Avec un autre président, nous serions probablement encore en top 14.
Avec une plus grande implication des joueurs, nous serions probablement encore en top 14.
La descente ne s'explique que parce que les 3 composants on failli simultanément, un seul aurait suffi à grapiller le point qui a fait défaut !
Guilhem est responsable au même titre que les autres leaders, pas plus mais certainement pas moins.

1° suis je le seul à avoir vu GUIRADO lancer des PIZZAS à l'USAP et pas que cette année. Le problème était peut être collectif voir staff je peux en convenir.
Je m'en bat les steacks de savoir si collectif ou pas, je veux juste que tu me dises quand, comment, où il a pizaiolé? Puisque tu parles des années précedentes, alors va jusqu'au bout et dis s'il s'améliore ou pas? Ca fait 2 questions auxquelles tu peux répondre, le temps de trouver, tu poseras moins de questions.

2° ce n'est pas moi qui dit je parlerais c'est lui alors qu'il le fasse, cas contraire il n'est pas crédible

Tu viens de trouver une réponse à une question que tu te posais. Tu progresses !

3° bon vent à lui à TOUON et EDF
4° perso je n'insulte pas l'homme comme certains sur le forum parce qu'il quitte le navire; c'est n'importe quoi; vous auriez fait quoi à sa place.
Oui, si tu veux, je vos pas où tu veux en venir.

5° oui je me pose trop de questions c'est sans doute vrais mais rester passif non très peu pour moi même si je dois être critiqué peu m'importe.

Poser des questions en l'air, c'est très très passif. Surtout quand, c'est souvent le cas te consternant, elles se basent sur des affirmations infondées ou non argumentées.
A propos des pizzas et sans avoir vu le match, j'ai lu (mais je ne peux pas l'affirmer) qu'il en a fait 2 lors du dernier match de l'EDF (c'était soit le midol, soit un journal australien en ligne (c'était un de ces matins où j'avais la tête à l'envers)). Si c'est exact, je trouve que 2 pizzas en EDF c'est naze à ce niveau et il en avait raté 3 contre l'Ecosse en 6N 2014. J'ai pas l'impression que depuis 1 ou 2 saisons , il en fasse 2 ou 3 à chaque match, le père Guirado.

Donc je pose exactement la question opposée à la tienne: "Alors pourquoi toutes ces PIZZAS avec l'EDF ???????????????????????????Qui ont été lourdes de conséquences". Au passage, Comment qu'j'suis hyperactif !

Puisque tu est si affirmatif dans ton interrogation, merci de m'ouvrir les yeux par quelques chiffres sans ambiguïtés. Tu verras que trouver ce genre de renseignements, c'est extrêmement plus difficile et plus intéressant que de balancer 2 questions au débotté.

Je suis fatigué de lire certains posts injurieux concernant Guillem.

Que connaissez-vous des tenants et des aboutissants de la négociation qu’il y a eu entre le joueur et le club ?

Si j’en crois la version du joueur (verbale) qui m’a été rétrocédée, il m’est difficile de lui tenir rigueur de son départ.
Je vous livre la petite histoire :
En début de saison, le joueur en fin de contrat reçoit une proposition du RCT, ce dernier s’en retourne vers la direction du club en précisant qu’il a conscience que le club ne pourra pas s’aligner mais qu’il serait prêt à rester même si la proposition du club était moindre.
Un premier long laps de temps s’écoule, et, enfin, le club soumet sa proposition au joueur, soit, moins disant que le contrat qui le liait au club.
Après réflexion (au plus grand étonnement de nos dirigeants) le joueur accepte(les considérations familiales ont primé dans sa décision première).
Cependant, les accords verbaux ne sont pas suivis d’effet (signature du contrat).
Le temps passant, le joueur prend la décision d’aller taper à la porte de la direction pour connaître les raisons de ce retard, c’est alors qu’on lui signifie le recrutement de Cabello et Genevois et que de ce fait, on ne comptait plus sur lui, donc, qu’une reconduction de contrat ne lui serait pas proposée…
Néanmoins, pour essayer d’être objectif en cette affaire il faudrait disposer de la version du club, je le concède… Toutefois, pour avoir eu quelques échos des affaires Plante et dans une moindre mesure Mas, je constate que le comportement du club envers certains joueurs tendrait à se répéter.

Je me permets également d’établir un parallèle avec la reconduction ultra-rapide de notre cher entraîneur qui me laisse songeur…

Enfin, je note que c’est les même posteurs qui s’insurgeaient contre certains qui utilisaient des termes éventuellement excessifs comme fossoyeur qui emploient, aujourd’hui, les termes de traitre ou de lâcheur…

« Charité bien ordonnée commence par soi-même », non ?

Je suis fatigué de lire certains posts injurieux concernant Guillem.

Que connaissez-vous des tenants et des aboutissants de la négociation qu’il y a eu entre le joueur et le club ?

Si j’en crois la version du joueur (verbale) qui m’a été rétrocédée, il m’est difficile de lui tenir rigueur de son départ.
Je vous livre la petite histoire :
En début de saison, le joueur en fin de contrat reçoit une proposition du RCT, ce dernier s’en retourne vers la direction du club en précisant qu’il a conscience que le club ne pourra pas s’aligner mais qu’il serait prêt à rester même si la proposition du club était moindre.
Un premier long laps de temps s’écoule, et, enfin, le club soumet sa proposition au joueur, soit, moins disant que le contrat qui le liait au club.
Après réflexion (au plus grand étonnement de nos dirigeants) le joueur accepte(les considérations familiales ont primé dans sa décision première).
Cependant, les accords verbaux ne sont pas suivis d’effet (signature du contrat).
Le temps passant, le joueur prend la décision d’aller taper à la porte de la direction pour connaître les raisons de ce retard, c’est alors qu’on lui signifie le recrutement de Cabello et Genevois et que de ce fait, on ne comptait plus sur lui, donc, qu’une reconduction de contrat ne lui serait pas proposée…
Néanmoins, pour essayer d’être objectif en cette affaire il faudrait disposer de la version du club, je le concède… Toutefois, pour avoir eu quelques échos des affaires Plante et dans une moindre mesure Mas, je constate que le comportement du club envers certains joueurs tendrait à se répéter.

Je me permets également d’établir un parallèle avec la reconduction ultra-rapide de notre cher entraîneur qui me laisse songeur…

Enfin, je note que c’est les même posteurs qui s’insurgeaient contre certains qui utilisaient des termes éventuellement excessifs comme fossoyeur qui emploient, aujourd’hui, les termes de traitre ou de lâcheur…

« Charité bien ordonnée commence par soi-même », non ?

Donc en gros il le mette capitaine titulaire d'un côté et lui dise qu'ils n'ont plus besoin de lui d'un autre ? Etrange ça........................
Ils ont de la ***** dans les yeux au club ou quoi ? Car entre le niveau de Guirado et celui de Genevois ou de Cabello y'a pas photo !

Retour