• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grosse mise à jour du forum cette nuit...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Bon voilà, c'est le moment de se faire mal, moment périlleux techniquement, grosse montée de version avec tous les soucis qui peuvent survenir...

Croisez les doigts pour moi :p
Je commencerai 1h après la fin du match des blacks, ça devrait se terminer vers 2h ou 3h du matin.
On se revoit demain matin les copains ;)

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
visiblement ça s'est pas mal passé, informez moi ici ou par mail si vous avez des soucis, je vais y bosser dessus tout le week-end.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
visiblement ça s'est pas mal passé, informez moi ici ou par mail si vous avez des soucis, je vais y bosser dessus tout le week-end.
apparemment pas trop d'anomalies à rapporter si ce n'est que l'heure ne figure plus sur les posts
exemple le tiens ici même son affichage parle du 16 sept mais pas à quelle heure! lol

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
apparemment pas trop d'anomalies à rapporter si ce n'est que l'heure ne figure plus sur les posts
exemple le tiens ici même son affichage parle du 16 sept mais pas à quelle heure! lol
il te suffit de survoler la date avec la souris, ou cliquer dessus avec le doigt ;) je vais voir si je peux mettre la date en entier.

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Pour ma part, je suis complètement perdu. Peut être une question d'habitude, mais c'était beaucoup plus clair avant.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Pour ma part, je suis complètement perdu. Peut être une question d'habitude, mais c'était beaucoup plus clair avant.
étonnant ça parce qu'en fait, rien n'a changé quasiment en apparence, tout est quasiment identique, y a juste le moteur qui est tout neuf :)

Haut Bas