• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

@Hcupisant , tu peux tous les citer , ils ont tous fait un trés gros match , le FCG a réusssi à nous faire dégoupiller pendant 10 mns , ils y sont parvenus mais la mi temps nous a été bénéfique et TOUT LE MONDE s'est remis la tête à l'endroit , nous n'étions que 14 , à 15 on y prenait le BO en plus !

Sans supporters ils gagnent tout, c'est désolant pour nous ! lol

bon c’est bon
Vous voulez le mettre en Une de l’Indep
Et du Dauphiné?
C’est bon il le dit pas à l’arbitre lui même
Qui dit qu’il ne parle pas de l’arbitre qui l’a arbitré la veille au tennis à Perpignan, qui peut le prouver

Meme avis. De plus je pense qu'il n'a pas vraiment dit ça. Donc merci d'éditer vos messages pourris qui ne peuvent que desservir l'USAP. Et arreter de dire qu'il a eu raison. Il a tort sur toute la ligne !! Hourquet a fait du Hourquet, il n'est jamais lucide et son arbitrage énerve mais il a recompensé tous nos grattages en seconde mi-temps. Regardez le nombre de Pénalités sifflées pour nous suite au carton rouge.

Bravo l’Usap, magnifique victoire
Faasalele énorme le mec il en impose
Notre seconde ligne a eu une belle activité aussi malgré quelques scories mais c’est pardonné
Velarte quel joueur! quand il fera du 100% en touche il sera indetronable
Il est intelligent et toujours à la guaïte toujours au bon endroit et très adroit
Derrière bravo à tous
Quel Kif!!

Pour aurillac 18 JIFF

1-WALCKER

2-VELARTE

3-JINTCHARADZE

4-ROUSSEL

5-LABOUTELEY

6-BACHELIER

7-BRAZO

8-CHOULY

9-ECOCHARD

10-JAMINET

11-DUBOIS

12-ACEBES

13-DUGUIVALU

14-PUJOL

15-FARNOUX

16-LAM

17-LOTRIAN

18-ERU

19-FALEAFA

20-REYNAUD

21-JEUNE JOLY

22-TILSLEY

23-KUBRIASHVILI

grenoble a fait un mauvais match
5 touches perdus des quantités de ballons degueules
bref rien de dangereux pour l usap qui com d hab est très solide et réaliste sur les recup
avec le bo qui perd c est plié c est 1 ou 2
pour le rouge de degmache je me demande comment on peut râler contre ca
s il a pas de cerveau que dire
le ballon est a 1 mètre
c est rouge et terminé
aprés au lieu d insulter l arbitre il ferait mieux de réfléchir a son geste ******

Retour