• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Lotrian est juste énorme. J'ai l'impression que pour le staff, il est le numéro 1 du poste.
J'ai trouvé faasalele, très bon en 6. Il a récupéré un nombre incalculable de ballons grattés dans les rucks.
Que de progrès réalisés en conquête : bravo !!!!
Maintenant, il faut juste corriger les fautes bêtes qui nous coûtent des cartons rouges.

Lotrian et Velarte, quelle activité, quelle adresse, quelle vitesse aussi !

pas sûr qu’il prenne cher
Même les arbitres sont pas d’accord entre eux sur la couleur du carton et va falloir se servir de ça pour plaider La Défense
La ligue va vouloir faire un exemple, on sait très bien que tout les joueurs de tout les clubs sortent ce genre de phrases,mais faut croire qu'on est les seuls assez cons pour le faire a voix haute devant une camera

@Hcupisant , tu peux tous les citer , ils ont tous fait un trés gros match , le FCG a réusssi à nous faire dégoupiller pendant 10 mns , ils y sont parvenus mais la mi temps nous a été bénéfique et TOUT LE MONDE s'est remis la tête à l'endroit , nous n'étions que 14 , à 15 on y prenait le BO en plus !

Ce soir malgré les éléments contraires , on s'est envoyé sur tout le terrain et captain Acebes a montré la voie , mention spéciale aux huit et la classe naturelle de Jeronimo ...
C'est quand même un sacré joueur ce Jeronimo ! Quelle justesse qu'elle technique ! C'est du grand art !

Retour