• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Lotrian Gely Velarte Roussel Faselele et DLF nous sortent un match énorme. Brazo a été aussi très bon ainsi que Labouteley. Par contre j'ai trouvé Tisley vraiment en dessous.

Au départ, il y a pénalité pour l'USAP ( L'arbitre le dit a ACEBES puis il retourne logiquement la pénalité ).
Heu... après toute l'histoire. Parce que pendant l'action il dit rien et ne fait même pas le signe de l'avantage. Ça n'excuse pas le geste de Degmache.

Pour en revenir à Hourquet, il me semble que le grattage de Château qui inverse la pression est quand même plus que limite non ?

Je pense que c’est un gars qui a envie de bien faire mais malheureusement pour lui et pour nous il a pas le niveau

Pas d'accord. L'arbitre applique tout simplement le règlement. Le haut niveau, c'est aussi et surtout apprendre a se maitriser et a gérer...Au départ, il y a pénalité pour l'USAP ( L'arbitre le dit a ACEBES puis il retourne logiquement la pénalité ).
La pénalité sur mélée tournée qu'il donne à Grenoble, les déblayages sur les côtés dans les rucks qu'il a laissé faire aux grenoblois, toute la partie ... Arbitrage médiocre.
Et en bonus le rouge pour Deghmache alors que son compère de la vidéo proposait un jaune ... Ce mec a un problème avec l'USAP :nul:

completement d’accord
Arbitrage en sens unique en première mi-temps
Sur le coup il n’indique pas la faute de Fourie et l’avantage pour l’Usap
S’il signale clairement l’avantage peut-être que Sadek ne réagit pas ainsi

Retour