• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Ouhhhh Degmache en sortant "C'est un fils de p... Cet arbitre" ... Attention, ça peut coûter cher

Tian insultes + menaces 6 mois. Là 1 insulte. Je dirais 2 mois et fin de saison. Degmache aura le temps de réfléchir à ce qu'il a fait puis dit... Quelle faute impardonnable

et derrière il va l'insulter devant la caméra ...
pffff

C'est ce que je me suis dis aussi, ca n'a pas été relevé heureusement mais côté circonstances aggravante on est bien là...
Moralité, faire des commentaires dans les vestiaires quand le stade est vide

9 catalan .
Manager la gestion humaine; c'est un art et il n'y a pas besoin d'être un super rugbyman pour le faire.
Après il faut savoir s'entourer de gens qui sont de bons techniciens c'est tout.
Tu te dis pas capable; dis moi plutôt c'est pas mon truc, car capable peut être tu l'es sans le savoir.
Oh je pense que j'en suis capable, mais à mon niveau universitaire, j'étais à la fois demi d'ouverture et entraîneur des trois quart la saison dernière
Disons que cela donne a l'USAP un joker supplémentaire...
Même si on prend 0 points ce soir c'est une bonne soirée, notre match le plus dur sera passé, il y aura un match de moins pour nous rattraper et toujours le même écart
Tian insultes + menaces 6 mois. Là 1 insulte. Je dirais 2 mois et fin de saison. Degmache aura le temps de réfléchir à ce qu'il a fait puis dit... Quelle faute impardonnable
Il l'a pas dit face à l'arbitre

faut faire attention Fourie allume les mèches...et ça marche

En même temps on l’a tous penser sur cette première mi temps fourie doit prendre minimum un jaune sur le placage sur acebes et il demande même pas la vidéo alors qu’il nous casse les burnes sur le plaquage de fasaelele

Retour