• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Arbitrage maison, quelle honte. Même si degmache ne devait pas faire ce geste ******, mettre un carton rouge sur un geste pareil, ça doit être une première. En tout cas, c'est la 1ère fois que je vois un carton rouge sur une action pareille
Pas d'accord. L'arbitre applique tout simplement le règlement. Le haut niveau, c'est aussi et surtout apprendre a se maitriser et a gérer...Au départ, il y a pénalité pour l'USAP ( L'arbitre le dit a ACEBES puis il retourne logiquement la pénalité ).

À chaque match, on a droit au carton rouge habituel. Voilà notre point faible, l'indiscipline. Sur le coup, il était pas obligé de faire cette faute stupide. Il jouera probablement pas contre Biarritz.

Tian il a dit ça en face de l'arbitre et de façon répétée. C'est pas comparable à une réaction en sortant du terrain.

Je demande la même sanction ? Relis.
J'ai lu, mais je ne sais pas si c'est vraiment condamnable en fait.

Ah ok d'accord. Plus la saison avance, plus tu tailles patron toi hein.

Retour