• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Là j'ai pas cet habitude mais c'est normal de laisser faire dans les rucks comme ça ? Le carton rouge c'est clairement la faut de l'arbitre il est en train d'énerver tout le monde. On voit clairement une équipe au dessus ce soir c'est L'usap ça a l'air de le déranger fortement... Sur le 2 ème essai il y a un écran sur DLF c'est ce que signale Arletazz et l'arbitre lui demande de se taire ? Non mais c'est quoi ça ? On va où ?

C’est évident que ce placage il aurait du demander à le revoir, c’est intolérable.

Je trouve le plaquage sur Acebes dans les règles il accompagne le joueur au sol.

On a un Monsieur Défense avec Bastide c'est bien. Maintenant il faut un Monsieur Discipline. Trop de fautes grossières cette saison. On est catalogué équipe à gestes violents chez les arbitres.

Les arbitres ont la volonté de mettre des cartons rouges. C'est clair. A croire qu'ils touchent des primes par carton.
Là on atteint des sommets. Il nous invente l'articulation du mollet. Avec l'argument massu, je ne suis pas à quelques centimètres près alors que l'arbitre video préconise un jaune.
La video dénature ce sport en donnant une importance exagéré à des gestes presque anodins.
L'USAP n'a qu'un tort sur cette première mi-temps, c'est de marcher à la provocation des Grenoblois. Il faut rester froid et leur "marcher dessus" dans le jeu au sens figuré.

Il ne se serait jamais avisé de mettre le rouge sur ça dans un Giral plein!!!!!!

Je suis dégoûter de cet arbitrage!!!! Il y a de quoi être en colère à la place du coach!!!!!

Ensuite certes, Degmache ne doit pas faire de commentaire... mais quand c'est trop... c'est trop!!!!!

Retour