• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

grenoble a fait un mauvais match
5 touches perdus des quantités de ballons degueules
bref rien de dangereux pour l usap qui com d hab est très solide et réaliste sur les recup
avec le bo qui perd c est plié c est 1 ou 2
pour le rouge de degmache je me demande comment on peut râler contre ca
s il a pas de cerveau que dire
le ballon est a 1 mètre
c est rouge et terminé
aprés au lieu d insulter l arbitre il ferait mieux de réfléchir a son geste ******
Honnêtement cet arbitre est une chèvre je peux pas le voir le rouge de degmache est peut être limite mais si il faisait son boulot dans les Ruck degmache n'aurait pas eu la frustration pour lui marche dessus quelques decision lamentable C pas la première fois que je vois ce prétentieux rate son match.

Pareil sur le ruck où Deghmache prend rouge, il me semble qu'à aucun moment il ne signale avantage pour nous pour le plaqueur qui traîne (à confirmer au replay), si c'est le cas il est en plus malhonnête dans ses explications. J'espère vraiment qu'on l'évitera en phase finale. Bon normalement on nous mettra un Rousselet ou un mec de top 14.

Et encore ! A 13 ça passe! lol

Et Roussel ! Quels joueurs ! On forme des avants comme des 3/4 chez nous avec une technique hors du commun ! La qualité de la dernière passe sauté de Velarte c'est de la crème glacé supplément chocolat !
un très bon 8 de devant....et les jeunes mention très bien

Tisley c est un peu notre Teddy Thomas, dommage qu' il soit aussi irrégulier. Mention tb pour les avants ,en particulier Faas,et le Kub qui se sont pelé les 80mns. La dynamique est bonne malgré les nombreux absents, va falloir bien gérer l effectif, pour arriver au top en demi.

Ça va être très dur maintenant, de gérer fraîcheur et rythme, l'équation est pas facile
On fait tourner à l’extérieur et on joue à domicile
Le rythme on le gardera faut pas oublié que le staff et une parité du groupe a l’experience de ses phases préparatoires de phases finales

Je sais que c'est cliché mais ce soir à l'extérieur on gagné à 14 contre 16. Arbitrage des rucks minable. Points offerts à Grenoble sur une mêlée, placage avec bascule sur Acebes, arbitre vidéo qui essaye de corriger le carton de Deghmache en jaune mais Hourquet qui en a rien à branler. Ça a été un ****** de festival.

Grenoble ne s'est pas remis de notre entame. Gros sentiment de supériorité de nos joueurs le fait d'être à 14 est passé inaperçu. La touche en très nette réussite avec nos deux lanceurs ça aide il faut dire.

On va pouvoir vraiment gérer, (surtout le Kubri) le top 2 est acquis.

A 14 on gagne, pt etre qu à 15 on les humilie. Une mi temps entiere... qd meme ecochard a du compenser, à 15 avec un pujol qui était en forme on aurait pu mettre un contre en plus et les tuer plus vite.
On a gagne à 14 ou plutot à 18 avec dubois, farnoux qui ne rentrent pas et reynaud fakatika qui sont là pour faire le nombre. En meme tps les titulaires ont été tellement bons, t avais pas envie (et besoin) de les sortir. 11 +15 sur le banc ça sert à rien, maafu j'aurais trouvé ça plus utile avec les scdes lignes alignés d'entrée... mais bon, on est des monstres.
Gely très bonne rentrée, brazo très bien, chateau, tisley brouillon, jaminet attention les ballons au contact mais tjrs une machine, lemalu très bien dans les taches plus obscures. Faasalele ça serait drole de sortir certaines analyses, scde ligne monstrueuse pdt 80mn, dlf au niveau attendu cad au dessus, acebes tjrs aussi juste en 13, velarte, kubri com d'hab au top.
@capcinois : lotrian tu penses tjrs qu on a misé sur lui par défaut car on était inconscient et pauvre ou parce que c'est un des meilleurs piliers gauche de d2 ? On aurait pu prendre un trentenaire avec un beau cv, plus cher... et il l'aurait envoyé en tribune

Retour