Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
à deux non...j'ai dit l'équipeUne sardane à deux (catalans), ça va faire drôle !
une rouste non...pas à ce point -làJ'ai pas l'impression qu'on va à Grenoble pour faire un résultat. Entre les absences et le discours d'arlettaz, je serais pas surpris qu'on prenne une rouste
Prendre une rouste à Grenoble, après le "non-match" à Mt de Marsan, serait le plus mauvais signal donné par le groupe. Je n'y crois pas !J'ai pas l'impression qu'on va à Grenoble pour faire un résultat. Entre les absences et le discours d'arlettaz, je serais pas surpris qu'on prenne une rouste
J'espère que tu as raison mais j'ai pas l'impression que ce match soit une priorité pour le staff. On aura la réponse jeudi soirPrendre une rouste à Grenoble, après le "non-match" à Mt de Marsan, serait le plus mauvais signal donné par le groupe. Je n'y crois pas !
D'autant que sur le plan comptable, l'objectif sera de veiller au différentiel de points avec Grenoble sur les deux matchs (pas plus de 7 points en cas de défaite là bas). En cas d'égalité en fin de saison, cet écart peut compter pour le classement final ...