• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

C est du solide la compo
La dernière fois qu on a joué le coup à fond face à un gros c était à bayonnne
Et on a gagné
L usap passe au révélateur demain
Un match solide avec au moins un bonus défensif ce serait pas mal

Peut être parce que c'est un chouilla plus compliqué que ça la "gestion humaine" Il y a une myriade d'autres paramètres qui sont tout aussi importants et dont tu ne tiens pas compte parce que justement, ils te sont inconnus.

Ah non c'est trèèèès simple : "Il a pas encore 22 ans, il a pas de statut, donc je le mets en dehors du groupe peu importent les performances sportives de ses concurrents." AMHA c'est très clairement la solution de facilité, et je le répète, dans la situation où Séguy ne serait pas titulaire contre Colomiers. Donc on verra.

Et Arlettaz est le premier à se plaindre des affluences d'Aimé Giral, mais quand on achète la place assise entre 23 et 43€ (le prix du top 14 voire de la Ligue 1), on a le droit d'espérer voir jouer meilleur que le 10 qu'il s'obstine à nous mettre.

Dernière édition:
Ah non c'est trèèèès simple : "Il a pas encore 22 ans, il a pas de statut, donc je le mets en dehors du groupe peu importent les performances sportives de ses concurrents." AMHA c'est très clairement la solution de facilité, et je le répète, dans la situation où Séguy ne serait pas titulaire contre Colomiers. Donc on verra.

Et Arlettaz est le premier à se plaindre des affluences d'Aimé Giral, mais quand on achète la place assise entre 23 et 43€ (le prix du top 14 voire de la Ligue 1), on a le droit d'espérer voir jouer meilleur que le 10 qu'il s'obstine à nous mettre.

T'as pas de diplôme, tu peux pas comprendre !!! ;)

SEGUY est un ESPOIR laissons le jouer avec eux.. et faire quelques apparitions avec les pros. L'année prochaine est une autre année.. C'est fous de vouloir toujours aller plus loin que la musique.. laissons faire le temps au temps...si il est impatient (ce que je doute fortement) et bien il partira...

SEGUY est un ESPOIR laissons le jouer avec eux.. et faire quelques apparitions avec les pros. L'année prochaine est une autre année.. C'est fous de vouloir toujours aller plus loin que la musique.. laissons faire le temps au temps...si il est impatient (ce que je doute fortement) et bien il partira...
Pourquoi ?? si il est bon :comprendpas:

Forletta au même âge : 39 matchs de pro D2 (19 titu)
Chouly au même âge : 55 matchs Top 14/ Europe
Beauxis au même âge : 53 matchs Top 14 / Europe
Serein au même âge : + 60 matchs Top 14 / Europe

Qu'on arrête, il a 22 ans dans quelques jours, c'est plus un gamin et il n'est pas moins bon que celui qu'on lui préfère. Le mec avec qui il était en concurrence il y a 1 an et demi, est maintenant ouvreur des bleus et joue en top 14. On freine sa progression.

Retour