• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Sur 20 matchs, il a été titulaire 12 fois.
t'en déduis que le staff a joué 12 fois avec une équipe b ?

T'as des mecs qui font des mauvais matchs et qui jouent le suivant et t'as des mecs qui font des bons matchs et qui sont écartés, je me prends le droit de ne pas apprécier cette gestion humaine.

Belle composition
Faut arrêter un peu sur le débat selpo..seguy
Content pour boutemani lam et lebouteley titulaire
3 em ligne puissance et technique
Paire de centre reconduite ....les automatismes vont se faire....
Bousquet pujol aux ailes cela me convient

Derriere farnoux..esperons qu' il retrouve son niveau
Banc intéressant
Y a de quoi espérer
Objectif minimum le bd

Sur le coup revenir avec un point ce sera bien...il nous manque un peu de monde pour faire le coup....enfin je pense, mais je veux bien me tromper !

Séguy n'est pas le n°1 ni n°2 , c'est écrit depuis le début de saison. Tous le monde le savait.
C'est sa première saison en pro. Laissons le grandir . Du temps de jeu il en aura . A lui de saisir sa chance.
De la à changer de club...
Sinon un bonus défensif et plus si affinités .

Mouais ... j'ai vu Armand Vacquerin à 19 ans escalader la tribune CGT, et tout le monde s'enfuir !!! :eek:
Cette histoire de "grandir" me fait doucement sourire ... attention que ce ne soit pas laissons-le partir !!! :confused:
Bon, Selponi est titulaire, j'espère qu'on fera un résultat, mais j'ai un doute ... après tout on verra bien ... y a pas mort d'homme ! :rolleyes: ;)

Retour