• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Le groupe

Jacquot, Taumalolo, Talakai, Fourcade, Auzqui, Oz, Edwards, Fifita, Geraci, Uys, Alexandre, Hayes, Berruyer, Godener, Mélé, Saseras, Gelin, Francis, Dussartre, Hunt, Taufa, Dupont, Jacquelain, Visinia, Cordin.
Pas de Nkinsi ? C'est El Torero qui va être déçu... :wink:

Bien puis je donner un avis sur le beau jeu ou l'inverse.
Bien entendu je préfère voir mon club de coeur gagner mais.
Ecoutez je me suis plus régalé de voir USAP/Béziers que USAP/Aurillac, même s'il y a eu défaite, Béziers était venu pour réaliser quelque chose sans pour cela dire nous irons gagner à Perpignan, ils l'ont fait tant mieux pour eux, et nous nous sommes des cons car perdre ce match avec l'avance au tableau d'affichage à 20 mn de la fin est un manque d'intelligence un manque de sérieux et de joueurs et staff qui n'ont pas su mener la barque + des fautes individuelles très graves.
On devrait tirer de ce match des enseignements pour ne plus se faire prendre, nous sommes parfois trop euphorique.
Sur le rugby en général je ne le trouve plus attrayant comme dit ci dessus à par Montferrand et La rochelle on s'emmerde en top 14. Peut être je devrais y rajouter BB.C'est trop souvent un jeu de bourrin avec du rentre dedans.
Je pense que nous à l'usap comme beaucoup y compris le club France nous attaquons à plat et le ballon ne vit pas assez. Ne pourrait on pas prendre plus de profondeur et faire courir ce ballon.
Pourquoi jouer les bourrins autant.

Pour avoir été au match contre Bayonne, ça a été une des plus belles boucheries de ces 10 dernières année et le sat
Effectivement j'ai du mal à tirer des enseignements contre une équipe composée en majeure partie de joueurs espoirs. On leur mets plus de 50 points en jouant 60 minutes avec sérieux et avec une ligne de 3/4 qui jouent leur 1er match ensemble à savoir seguy cocagi et torfs ça en dit long sur la résistance de l'équipe adverse. Alors oui Aurillac n'a pas lâche mais heureusement je dirais sinon ils seraient rentrés avec 100 points dans les valises. Après si tu prends ton pied sur des matchs à 60 points c'est ton choix pas le mien pour moi au contraire c'est le genre de matchs qui favorise la fuite des supporters dans les stades. Bref aucun intérêt pour le public de voir de tel spectacle c'est plus un entraînement avec opposition guère plus

Pour avoir été au match contre Bayonne, ça a été une des plus belles boucheries de ces 10 dernières années et le stade était en joie comme rarement!

Pour ce match, 26€ la place en centrale contre 43 € chez nous...11€ en 1/4 de virage contre 28€ chez nous...

Sinon pas d'accord avec Lanta, plus vite les points sont pris dans la saison, et plus le groupe travaille dans la confiance. On le voit cette année, ça nous aide pas mal dans les résultats à l'extérieur je pense.

Dernière édition:
Y a des absents à Grenoble,pourrons nous faire un résultat ??

Retour