• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap le match.

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Réactions
8
que didier sanchez revienne pour entrainer la mélé ou si il veut pas revenir qu'ils prennent perry freshwater ou marius tincu pour enfin montrer aux joueurs ce qu'il faut faire parceque c'est pas bon, qui a lu l'indépendant de ce matin ? dès la 1ère phrase ils résument tout le problème de l'usap "sans la discipline l'envie n'est rien" delpoux se demande toujours pourquoi même en passant autant de temps qu'ils veulent dans les 22 adverses ils n'arrivaient pas à marquer et la réponse est dans cette phrase, si ils prenaient pas autant de cartons et qu'ils faisaient pas autant de fautes l'usap serait deja dans les 6. par contre pour la 1ère fois depuis un moment marc delpoux a l'air d'enfin se rendre compte que le bonus défensif en déplacement ne sert à rien quand on enchaine autant de défaites à l'exterieur en jouant aussi mal

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
22
Les joueurs se sabordent, ce n'est pas possible autrement !!!
Quelle faiblesse technique ce match, des 2 côtés, Grenoble NULS en touche, des ballons rendus en pagaille, aussitôt rendus par nous, une bouillie
de rugby, même pas du niveau proD2 !!!

Grenoble ce soir a été NUL, et on perd lamentablement, c'est dire le niveau que l'on a !!! Vertigineux !!! :(

je pense que tu t'égares. Grenoble est 4ème du top 14 aujourd'hui. Eux ne se prennent pas pour des all blacks et ce qu'ils font ils le font très proprement. à part leurs problèmes en touche, ils sont très fort en défense, très agressif, bons en mélée, structurés sur les mauls, ils sont solidaires, jouent en équipe et ont un entraineur intelligent!. bref, à peu près tout ce qu'il nous manque..
tu ferais bien de mesurer un peu tes propos, ils méritent un peu plus de respect que ça.

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
que didier sanchez revienne pour entrainer la mélé ou si il veut pas revenir qu'ils prennent perry freshwater ou marius tincu pour enfin montrer aux joueurs ce qu'il faut faire parceque c'est pas bon, qui a lu l'indépendant de ce matin ? dès la 1ère phrase ils résument tout le problème de l'usap "sans la discipline l'envie n'est rien" delpoux se demande toujours pourquoi même en passant autant de temps qu'ils veulent dans les 22 adverses ils n'arrivaient pas à marquer et la réponse est dans cette phrase, si ils prenaient pas autant de cartons et qu'ils faisaient pas autant de fautes l'usap serait deja dans les 6. par contre pour la 1ère fois depuis un moment marc delpoux a l'air d'enfin se rendre compte que le bonus défensif en déplacement ne sert à rien quand on enchaine autant de défaites à l'exterieur en jouant aussi mal

effectivement pourquoi pas perry , pour les mêlées , il s'y connait ... lui !!!

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
si je suis la logique de patrick arlettaz qui annonce à la mi temps ( retard de 7 points ) :" on est quasiment à egalité !!"
et bien à finissant à 6 points : on a quasiment gagné !!
haut les coeurs !!:96294:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Je reviens du match, j'étais planté au milieu des supporters Grenoblois totalement refroidis par l'essai de l'USAP. anecat

Que dire... on perd le match à la 60ème, l'équipe s'énerve et tombe dans ses travers.
Des catalans voyous, Delpoux devenu aphone sur sa touche... la fin de match s'annoncait cataclysmique ! :96294:

Bon,
Votu et Bienvenuti sont bien meilleurs au centre.
Perez est mort pour la patrie (beaucoup de respect pour ce joueur dans les tribunes grenobloises)
Leo a fait un match e x c e p t i o n n e l.
Piukala et Mafi en dehors en ce moment.
Marty vaillant et quelques courses intéressantes.
Bonne rentrée des jeunes (Allan, Chateau)
Voilà voilà...

En Bref :
- Un jeu 3/4 stéréotypé et mal inspiré refoulé par une excellente défense grenobloise.
- Un pack faiblard collectivement (on prend deux fois le même essai sur une touche à 5m)
- grosses carences dans le jeu au pied de déplacement.
- Manque de puissance offensive de notre pack après quelques temps de jeu.

Le bonus défensif sauve la soirée, c'est peut être même le tournant de la saison... (le réveil !!!)

tu oublies Hook qui est passé à côté du match, il a du fumer de la moquette , nul ce soir !!!

Haut Bas