• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap le match.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Votre défaite ne nous arrange pas , amis bougnats !!!!

Malheureusement c'était prévisible : entre les blessés, les joueurs ménagés après les deux match de H-Cup et ceux retenus en équipe de France, cela faisait beaucoup. Avec six espoirs dans ses rangs, l'équipe était un poil trop tendre. De plus, Parra n'a pas été en réussite dans ses tirs au but avec un petit 3 sur 7.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
je pense que tu t'égares. Grenoble est 4ème du top 14 aujourd'hui. Eux ne se prennent pas pour des all blacks et ce qu'ils font ils le font très proprement. à part leurs problèmes en touche, ils sont très fort en défense, très agressif, bons en mélée, structurés sur les mauls, ils sont solidaires, jouent en équipe et ont un entraineur intelligent!. bref, à peu près tout ce qu'il nous manque..
tu ferais bien de mesurer un peu tes propos, ils méritent un peu plus de respect que ça.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, Grenoble mérite le plus grand respect, j'en suis tout à fait convaincu. Ils n'ont aucune stars et ils font la misère à toutes les grosses écuries.

Si tu lisais bien mon message, tu aurais lu : "Grenoble ce soir a été NUL", combien de touches perdues, combien de ballons rendus ? C'est la vérité d'un soir, et quand tu vois qu'une équipe qui joue comme ça arrive à être malgrés tout 4ème, je dis que ça fait peur.
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
mieux que ça ,ce n'est pas un veritable 10 et d'ailleurs en selection galloise ,lorsqu'il etait titulaire il jouait au centre et parfois a l'arriere;mais peut etre les Gallois ,ces cons ne connaissent ils rien au rugby?

Je l'ai deja dit, perso je le mettrais au centre avec Benvenuti, qui decoit parce qu'il joue a l'aile ou Marty. Mafi parait out actuellement.

Evidemment en l'absence de Lopez ca implique de faire confiance a Allan mais Allan-Hook donne une possibilite d'alternance et de confort du premier par le second. Piukala en coaching (super impact palyer) permet de replacer Hook en 10 pour les fins de match. Enfin c'est a etudier.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 417
Réactions
2 891
trop de faute inutile,garder son sang froid,jouer,collectif
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, Grenoble mérite le plus grand respect, j'en suis tout à fait convaincu. Ils n'ont aucune stars et ils font la misère à toutes les grosses écuries.

Si tu lisais bien mon message, tu aurais lu : "Grenoble ce soir a été NUL", combien de touches perdues, combien de ballons rendus ? C'est la vérité d'un soir, et quand tu vois qu'une équipe qui joue comme ça arrive à être malgrés tout 4ème, je dis que ça fait peur.

Comment se contredire en deux phrases.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 029
Réactions
10 647
Sur les rucks, on est pas bon depuis le début de la saison. Le mec qui se fait plaquer est presque toujours isolé, comme si le passage au sol était pas prévu. C'est pour moi, avec la mêlée, le très gros point faible de l'USAP qui nous empêche d'avoir une continuité dans le jeu et qui donne trop de pénalités à nos adversaires (ou de turn - over).

[MENTION=317]cat'alain[/MENTION] : pourquoi un pouce rouge ?
 
Haut Bas