• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap le match.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 488
Réactions
855
Quelle incapacité a marquer des essais , maintenant qu'il y a du mieux devant , c'est dommage
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
on perd mais enfin tao ce fait respecter. quand au carton de guirado en plus capitaine, il nous bouf la baraque a edimbourg et ce soir grenoble .je suis pour une mise a pied de celui ci pour quelques match delonca fait l affaire; et custoja doit etre sur les feuilles de match
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 417
Réactions
2 891
cette équipe fait peur,que cela sera dur,je pense qu'on finira 12
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
je pense aussi qu on finira 12 eme oyonnax a des déplacements compliqué dans 15 jour a castre se déplace au stade français chez nous le seul match qui gagnerons peut être a l extérieur c est Biarritz. ça sera dur mais j espère qu on s en sortira et que sa servira de leçon au président de faire prolongé certaine personne trop vite.
 

gyloup

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
0
Entièrement d'accord, et on perd lamentablement, c'est graaaave.
Et Grenoble est 4ème ce soir je crois ? Pauvre top14 :(

c'est sur , ils sont nul ces grenoblois ! ils n'ont pas perdu un match à la maison et en ont gagné 3 à l'extérieur.
Ils sont 4em ce soir et 3em au britanique . il sont mauvais et ont beaucoup de chance !
quand on entend le discours de Marty ( qui a eté d'ailleurs très bon ce soir) , on comprend mieux le classement
actuel de Perpignan . quel manque de lucidité !

vous avez très bien débuté ce match avec beaucoup d'envie . ah si vous aviez eu 8 Perez devant ! quel tempérament ! mais on sent simplement un équipe et des joueurs en manque de confiance et puis peu etre certains cadres un peu démobilisé ou pas concerné sur l'essentiel.

Oui Grenoble a un jeu restrictif avant tout basé sur une défense très pointue et très agressive ; combien de ballons récupérés ?
et puis une grosse mêlee et un huit très solidaire , c"est pas vraiment spectaculaire mais ca fait souvent mouche avec un nombre important d'essais marqués sur des mauls. on craignait énormément cette équipe de l'USAP on savait qu'il ne fallait pas s'exposer. on s'est exposé
les 5 dernières minutes et on a pris un essai . un essai que vous etes allez chercher avec vos tripes bravo !
je ne suis pas vraiment daccord avec ta remarque " pauvre top 14 " cette année le championnat est tellement serré , il y a tellement peu
d'écart entre le 12 eme et le 4 eme que tout et encore possible . alors bonne chance à vous , vous méritez mieux que votre classement
actuel.
quand à nous Comme vous l'avez constaté cette année nous avons un vrai problême au niveau de la touche donc nous avons encore une
bonne marge de progression :D
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pour ce qui concerne le discours de Marty sur l'arbitre, faut dire aussi que tout le monde avait encore en tête le Usap - Stade Français ou cet arbitre a eu des décisions qui nous ont fait clairement perdre le match...défaite qu'on traînera comme un boulet toute la saison.

Là le match bascule sur un geste de Guirado qui va certes tamponner un mec sans ballon, mais l'adversaire n'était pas concerné par l'action, on était au 50 mètres et puis le type en rajoute tellement que c'était risible : un vrai comportement de footeux. Le carton jaune était nécessaire?

Perso sur ce match j'ai vu des fautes volontaires dans les rucks comme un bon vieux talonnage à la main à 5 mètres de l'embut (2 fautes en 5 secondes) et pour autant les grenoblois n'ont jamais été menacés.

Ah j'ai une remarque aussi : l'année dernière à Grenoble on marque un essai, s'en suit une pénalité pour brutalité sur Planté, et à 50 m Hook la réussit...cette année il ne tente pas : il n'a plus la distance?
 
Dernière édition par un modérateur:

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Un petit giff gilontano ?

Encore mieux [MENTION=162]Carto[/MENTION] :6775:

Après 1h de prise de tête avec divers formats et encodage je mets une vidéo de l'action en intégralité :

[video=youtube_share;kY0ZogafhAQ]http://youtu.be/kY0ZogafhAQ[/video]

Suivez du regard notre pilier droit, lui pourtant réputé si calme, peu enclin à la violence...

Et en cadeau bonus :

77.gif


Oui Tao5 peut s'énerver !?!
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Enleve moi cette video lol ya pas que tao5 qui va etre cité avec cette vide !!!!

Encore mieux @Carto :6775:

Après 1h de prise de tête avec divers formats et encodage je mets une vidéo de l'action en intégralité :

[video=youtube_share;kY0ZogafhAQ]http://youtu.be/kY0ZogafhAQ[/video]

Suivez du regard notre pilier droit, lui pourtant réputé si calme, peu enclin à la violence...

Et en cadeau bonus :

77.gif


Oui Tao5 peut s'énerver !?!
 
Haut Bas