• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap le match.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 509
Réactions
1 201
a paris on ramene le bonus-ils sont second
a grenoble idem-ils sont 4 em
2 occasions perdues
maintenant mobilisation generale pour la reception du racing
bravo a marty et grd tao ce soir-perez aussi
chateau est pres d etre titulaire
votu a l ouest ---njenkevu c est qd qu il revient
maintenant l essai de la derniere minute cela peut etre un signe du destin
on va en profiter et s en sortir
maintenant le jeu des arrieres--trop a plat--pas de vitesse
devant si jgenti tient ;les jeunes doivent prendre le pouvoir
il faut y croire
tous a aime giral contre le racing
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Pour moi le point positif, c'est que j'ai trouvé les joueurs + motuvé, avec + d'envie que d'habitude (il serait temps !!!),

aprés, les GROS problemes sont pour moi : la touche, c'est quand meme triste de perdre des touches alors que l'on est a 5m de leur ligne..., aprés, on a lus percé que d'habitude, mais soit le soutien manquait, soit on fait un en avant... QUE C'EST TRISTE a voir...

Notre defense sur leurs mauls est catastrophiques (non pardon inexistantes), et j'ai bien peur que les racingmen essayent des mauls pour soit que l'on fasse une faute, soit pour qu'ils marquent l'essai...

Sinon, niveau arbitrage, il a été mauvais des 2 cotés, pour moi sur guirado c'est tres severe, mais le carton jaune pour le grenoblois apres l'essai est severe aussi, et un ballon en 1ere mi temps de hook qui sort en dehors des limites et l'arbitre nous donne la touche qu'en meme ! J'etais egalement persuadé qu'il allait mettre rouge a tao5 (attention s'il est cité...).

Mais cette equipe de grenoble ce soir n'etait vraiment pas terriblles 2 cartons, nous coutent tres chers car 2 essais en suivant et sur des mauls...7

J'ai peur pour ce match contre le racing, car le racing est bien meilleur que le grenoble de ce soir...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour moi le point positif, c'est que j'ai trouvé les joueurs + motuvé, avec + d'envie que d'habitude (il serait temps !!!),

aprés, les GROS problemes sont pour moi : la touche, c'est quand meme triste de perdre des touches alors que l'on est a 5m de leur ligne..., aprés, on a lus percé que d'habitude, mais soit le soutien manquait, soit on fait un en avant... QUE C'EST TRISTE a voir...

Notre defense sur leurs mauls est catastrophiques (non pardon inexistantes), et j'ai bien peur que les racingmen essayent des mauls pour soit que l'on fasse une faute, soit pour qu'ils marquent l'essai...

Sinon, niveau arbitrage, il a été mauvais des 2 cotés, pour moi sur guirado c'est tres severe, mais le carton jaune pour le grenoblois apres l'essai est severe aussi, et un ballon en 1ere mi temps de hook qui sort en dehors des limites et l'arbitre nous donne la touche qu'en meme ! J'etais egalement persuadé qu'il allait mettre rouge a tao5 (attention s'il est cité...).

Mais cette equipe de grenoble ce soir n'etait vraiment pas terriblles 2 cartons, nous coutent tres chers car 2 essais en suivant et sur des mauls...7

J'ai peur pour ce match contre le racing, car le racing est bien meilleur que le grenoble de ce soir...

Et 1000 fois meilleurs que nous
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je suis d'accord ave toi ! mais attention a cette ''agressivité" ok ça fait plaisir a voir de voir tao5 se faire respecter, mais s'il prend 3 semaines, c'est cher payé... On a deja un effectif leger et souvent des blessures, si n peut eviter les mauvais gestes sinon on va finir par vraiment les voir les joueurs espoirs de l'usap !!!!

une defaite encourageante;pas sur le plan du jeu,malheureusement,toujours aussi incertain mais sur l'envie et enfin sur l'agressivité qui nous faisait tant defaut depuis le debut de la saison.Et le ton fut vite donné lors de l'altercation aves Hook ou l'on vit les joueurs solidaires ,venir a sa rescousse.Et puis il y eut l'incident Tao.Bravo Tao,enfin il a brisé la glace;peut etre pour lui un match fondateur.Desormais il sera regardé autrement et peu de ses adversaires viendront catouiller ses 130 kgs.Bravo encore meme si sur ce coup il a beneficié d'une certaine clemence de la part de l'arbitre ,car son geste aurait pu nous couter tres cher.Je suis fier en outre de l'investissement de nos vieux briscard catalans Perez Marty et Guirado malgré quelque cagades;mais Marty a été tres bon et je crois que l'association Marty Piukala est la bonne formule ,tout comme une troisieme ligne Chateau Leo Perez/Strokosch bien plus equilibrée ue celle qui a debuté le match.Bref nous avons eu la preuve ce soir que l'equipe n'était pas morte et que les joueurs voulaient se battre,et si il y avait une chose a retenir de ce match de pietre qualité ce serait cela avec bien sur le point de bonus.Concernant le jeu il y a beaucoup beaucoup de boulot
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 613
Réactions
4 927
Ville
x
Bravo Tao,enfin il a brisé la glace;peut etre pour lui un match fondateur.Desormais il sera regardé autrement et peu de ses adversaires viendront catouiller ses 130 kgs.Bravo encore meme si sur ce coup il a beneficié d'une certaine clemence de la part de l'arbitre ,car son geste aurait pu nous couter tres cher.
Un petit giff [MENTION=152]gilontano[/MENTION] ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 613
Réactions
4 927
Ville
x
Bien moi je trouve que c'est une défaite catastrophique, pour plusieurs raisons :

1/ Tout d'abord, mathématiquement,
2/ Après le coup de gueule présidentiel, je m'attendais à voir 15 lions sur le terrain, et bien je n'ai vu que des chatons à part Leo, Marty,
donc gros échec de la prise de parole du président, qui doit se demander ce soir pourquoi il a investit dans l'Usap. L'électro choc n'a pas eu lieu, ce soir, seule la victoire était envisageable,
3/ La faiblesse de l'équipe de Grenoble, personne ne l'a remarqué ? Ne pas arriver à faire quelque chose contre une équipe aussi mauvaise ce soir ? Contre une équipe moins mauvaise, on en prend 50 ce soir.

On leur prédisait quand même la raclée , ce qu'ils ont évité .
Du mieux dans l'investissement , mais l'Usap ne joue plus en équipe , mais en individualités qui veulent tous plus ou moins , sauver la patrie .
 
Haut Bas