• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
le mhr sort la grosse armada alors que Grenoble compte ses blessés et fait très peu de turnover.
J’ai bien peur qu’on retrouve le mhr l’année prochaine…

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Non mais à beaucoup mieux du côté de Grenoble.
Le mhr fait un 6+2 sur le banc, ils annoncent la couleur, et Grenoble répond par un timide 5+3 sans aucun centre sur le banc.
La compo de Grenoble est sur le papier moins forte que l’an dernier.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Le club qui perd le barrage d'accession a quand même 4 semaines d'intersaison de moins que la plupart des clubs de proD2. C'est la double peine.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Le club qui perd le barrage d'accession a quand même 4 semaines d'intersaison de moins que la plupart des clubs de proD2. C'est la double peine.
Oui mais cette saison, ça n’a pas empêché Grenoble de revenir avec en plus 6 ou 8 points en moins de sanction.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Si Grenoble gagne ils vont faire l'ascenseur à coup sur, une saison a la usap 2018 ou agen avec quasi pas de victoires.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Si le FCG s'impose (ce qui m'étonnerait beaucoup), effectivement ils vont souffrir en Top 14 et on peut légitimement penser qu'ils finiront 13ème ou 14ème. Si c'est le MHR, ben ....................c'est l'assurance de jouer deux matchs à domicile l'an prochain :):) Faut dire à Mohed qu'on viendra encore plus nombreux cette fois :):)

Haut Bas