• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Si c'est le MHR, ben ....................c'est l'assurance de jouer deux matchs à domicile l'an prochain :):) Faut dire à Mohed qu'on viendra encore plus nombreux cette fois :):)
Oh malheureux dis pas ça, il serait capable de bloquer la billetterie dès la sortie du calendrier !

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
La composition du MHR est moins impressionnante qu'attendue. Ils ont un gros banc par contre et voudront faire tourner le match à partir de la 60e. Ils vont batailler en touche au vu des profils choisis tout comme dans le jeu devant avec leur 6-2. C'est maintenant que des joueurs doivent prouver (Carbonel, Chalureau ...)

Grenoble a un coup à faire avec aussi le retour de Hulleu. Ce sera compliqué pour eux mais un MHR nerveux et indiscipliné n'est pas impossible.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Escalade a son scotch derrière le cou. Faudra m'expliquer

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Grenoble commence comme contre vannes,full en avant et essai degeu du mhr,comme prévu ca va etre compliqué

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Le déblayage du Montpellierain pleine tête. Première arnaque.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
285
J aurai bien aimé voir le débrayage de montpellier juste avant l'essai.

Haut Bas