Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et donc tu juges que d'avoir un recrutement décalé de 3 semaines (ce qui est énorme quand tu es a moins de 3 mois de la nouvelle saison -- et encore je compte seulement le premier match et non toute la préparation...) ça n'a en rien influencé ?Coïncidence ? Oui, je pense. Le recrutement de l'USAP a été décalé de trois semaines (on avait su à la 30e journée qu'on finissait 1ers) et pour Grenoble ça ne changeait pratiquement rien (1 semaine si on compte le barrage) car ils auraient quand même du passer par les barrages (idem pour Bayonne cette saison).
ca va faire une prod2 d un sacré calibre les amies usap Oyonnax aix nevers bo Grenoble vanne Béziers il va falloir être sacrément costaux pour réussir a monté la saison prochaine. bon bé selponi il reverra aimé giral.
Va falloir que les joueurs se remettent sérieusement à bosser s ils veulent revoir l éliteca va faire une prod2 d un sacré calibre les amies usap Oyonnax aix nevers bo Grenoble vanne Béziers il va falloir être sacrément costaux pour réussir a monté la saison prochaine. bon bé selponi il reverra aimé giral.
Pour remonter peut-être, pour le financement du projet, je crois pas. Maintenant qu'il a été annoncé, l'équipe dirigeante a un an devant elle pour réunir tout ou partie des fonds. Si c'est pas le cas, il devrait être abandonné ou mis de côté et je serais pas surpris de voir l'USAP changer de Président rapidement. L'enjeu pour Rivière est là; il joue son va-tout sur ce projet.Tinquiètes!! d'ici que le projet de structures ait trouvé son financement , on a 10 ans devant nous pour remonter!!