• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble en Pro D2, Brive en Top 14

Coïncidence ? Oui, je pense. Le recrutement de l'USAP a été décalé de trois semaines (on avait su à la 30e journée qu'on finissait 1ers) et pour Grenoble ça ne changeait pratiquement rien (1 semaine si on compte le barrage) car ils auraient quand même du passer par les barrages (idem pour Bayonne cette saison).
Et donc tu juges que d'avoir un recrutement décalé de 3 semaines (ce qui est énorme quand tu es a moins de 3 mois de la nouvelle saison -- et encore je compte seulement le premier match et non toute la préparation...) ça n'a en rien influencé ?

Dernière édition:
En tout cas, sur le papier, la Pro D2 qui se profile s'annonce intense comme jamais : beaucoup de candidats à la montée, beaucoup de candidats pour être dans les six, aucun "petit poucet"...

ca va faire une prod2 d un sacré calibre les amies usap Oyonnax aix nevers bo Grenoble vanne Béziers il va falloir être sacrément costaux pour réussir a monté la saison prochaine. bon bé selponi il reverra aimé giral.

ca va faire une prod2 d un sacré calibre les amies usap Oyonnax aix nevers bo Grenoble vanne Béziers il va falloir être sacrément costaux pour réussir a monté la saison prochaine. bon bé selponi il reverra aimé giral.

Tinquiètes!! d'ici que le projet de structures ait trouvé son financement , on a 10 ans devant nous pour remonter!!:lunette:

Va falloir que les joueurs se remettent sérieusement à bosser s ils veulent revoir l élite
On a l’effectif pour , il faudra juste la rigueur et l humilité qu’on a pas eu cette saison pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis .
Le début de saison sera déterminant en ce sens .

Tinquiètes!! d'ici que le projet de structures ait trouvé son financement , on a 10 ans devant nous pour remonter!!:lunette:
Pour remonter peut-être, pour le financement du projet, je crois pas. Maintenant qu'il a été annoncé, l'équipe dirigeante a un an devant elle pour réunir tout ou partie des fonds. Si c'est pas le cas, il devrait être abandonné ou mis de côté et je serais pas surpris de voir l'USAP changer de Président rapidement. L'enjeu pour Rivière est là; il joue son va-tout sur ce projet.

s'il trouve pas un mécène....le projet risque de tomber à l'eau

Retour