• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gogo Oyonnax !

Il faudrait un miracle pour s'en sortir, c'est cuit je vois pas comment on peut s'en sortir. Bref de toute manière quand on perd 2 fois à domicile notamment contre Dax, on ne mérite pas de se qualifier on est pas invité à ce niveau. Il va falloir que les joueurs et le staff se remettent en question et démarrer la saison en trombe

Oyonnax avait le match en main, mais n'as pas su concrétiser sa large domination de la première mi-temps (2 pénalités loupés, 1 facile pas tentée, et un essai tout fait avec un gros oubli de Tian tout seul à l'aile, ça fait beaucoup !)
Ils se sont éteint à la mi-temps et ont été très nonchalants en seconde période. Ils m'ont fait penser à l'USAP à l'extérieur !
En face le BO y a cru sous l'impulsion de son numéro 9 et a su arracher le match (comme souvent)
Par contre franchement, je vois pas le BO monter. Ils vont ramasser 2 fois à l'extérieur et devront se méfier d'Aurillac. Même s'ils ont plus de chances que nous de se qualifier, je les vois perdre en demi à l'extérieur.

Oyo et Agen vont monter, peut être MDM.

Il faudrait un miracle pour s'en sortir, c'est cuit je vois pas comment on peut s'en sortir. Bref de toute manière quand on perd 2 fois à domicile notamment contre Dax, on ne mérite pas de se qualifier on est pas invité à ce niveau. Il va falloir que les joueurs et le staff se remettent en question et démarrer la saison en trombe

c'est pas là que tu perds la qualif, car le match contre Colomiers à Aimé Giral, a été un vrai hold up de leur part.

Pour moi c'est notre incapacité à gagner des matchs tout cuits à l'extérieur qui nous gâche la saison !

à Vannes, à Soyaux, à Biarritz, à Albi, à Dax... 5 matchs !
Voilà ou nous avons laissé la qualification ! Et si mes comptes sont bons, peut être le titre...

Il faudra progresser là dessus l'an prochain, le fond de jeu on l'a, ce qui nous manque c'est une bonne gestion des parties serrées à l'extérieur sur la pelouse et au niveau des coachs ! Faut se remettre en question, il y a forcément quelque-chose à changer. j'espère qu'on aura la capacité. je crois beaucoup en une amélioration de la performance physique qui sera peut être cette fameuse clé pour franchir un palier dans la lucidité pour gérer ces matchs.

OYO à de la marge au classement et peut se contenter du BD ce soir ils reçoivent 2 fois de suite à Mathon Bourgoin dans 15 jours 5pts assurés puis nous en roue libre ça devrait suffire pour assurer la 1ere place

Et bien faisons le boulot dimanche et ensuite on verra bien.....

Vous êtes bien sévères avec le BO quand même
- bonne défense
- très bon 9
- réalistes
- 7 victoires en 8 matchs
- et grosse solidarité dans l'effectif, ça se sent

C'est le profil d'une équipe qui peut monter. Notre seule chance c'est leurs 2 déplacements difficiles.

L'arbitrage clément avec eux, peut-être, à domicile effectivement.. Un peu comme nous. A Aimé Giral je n'ai pas trouvé que le BO ait bénéficié de largesses de ce côté-là.

Et vous avez vu la stat à la télé ? Le BO meilleure équipe de la phase retour... Avec Béziers !

Pas grand chose à redire sur l'arbitrage hier soir a part peut être la dernière action , l'en avant du BO peut donner une pénalité contre eux , OYO se bouffe le match en 1ere mi-temps en loupant plusieurs pénalités et n'a pas su profiter de l'avantage numérique suite aux 2 cartons jaunes.

Retour