• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gogo Oyonnax !

Un pack dominateur, un jeu sans grandes prises de risques et un buteur fiable suffisent, Biarritz applique la méthode avec un pragmatisme de tueur en série sur les matchs retour.

Je garde mon pronostic, ils vont monter cette année.

On devra s'en inspirer pour l'année prochaine, on est sur la bonne voie par rapport au début de saison et les années précédentes, mais il faudra être beaucoup plus tueurs et ne pas mettre 10 matchs au démarrage l'an prochain.
Si ils montent, je leur souhaite bon courage pour l'année prochaine...

de plus l'arbitre de Dimanche pour Narbonne, c'est un pinson du comité Côte Basque Landes, ni voyez surtout pas un complot de Blanco et son ami Paul. C'est la féde, qui désigne les arbitres !

l'arbitre les aide beaucoup a etre pragmatiques
quand tu fais des petits tas et que t'es sur d'obtenir au bout une penalite facile d'etre pragmatiques
idem en defense ou tout leur est permis

L'arbitre a été trop laxiste sur les dernières actions dans le camp du BO, c'est indéniable. Mais concernant sa partition sur l'ensemble de la rencontre, je l'ai trouvé plutôt cohérent dans ses décisions. Oyonnax se perd le match tout seul à cause de la faillite de son buteur et a surtout fait preuve d'un gros manque de maîtrise : sur les 20 minutes passées à 15 contre 14, ils ont quand même été globalement dominés. Ça fait chier pour nous

en plus si c'est un basque qui nous arbitre dimanche....laisse tomber la chemise..comme s'il n'y en avait pas d'autres de plus neutres
on ne nous respecte vraiment pas, on se fout de notre gueule.....faut trouver le moyen de mettre la pression sur l'arbitre

Si ils montent, je leur souhaite bon courage pour l'année prochaine...
Ils ont trouvé un équilibre d'équipe, et avec la réforme de descente ils pourraient espérer se battre avec le premier de cette année (oyo ou Agen, pas forcément supérieurs) pour une 13ème place, ils ont tout a y gagner...****** avec un peu plus de cervelle ça aurait pu être nous...

Et même si ils redescendent, faire le yoyo entre Top 14 et la D2 reste toujours plus productif que s'engluer saison par saison dans le ventre mou de la D2 (Exemple: Agen qui est retourné en D2 compétitif de suite, ou Oyo).

Dernière édition:
Retour