• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gogo Oyonnax !

Victoire du BO par 16 à 13.
Décidément le jeu de cette équipe d'Oyonnax ne me plaît pas du tout. Ils sont trop sur la dimension physique.
J'espère qu'Agen sera champion car ils sont plus créatifs.

Victoire du BO par 16 à 13.
Décidément le jeu de cette équipe d'Oyonnax ne me plaît pas du tout. Ils sont trop sur la dimension physique.
J'espère qu'Agen sera champion car ils sont plus créatifs.
Que dire de celui du BO ? haha

Merci Blasquo Baque( oh encore lui !) Pour ce vol , plus subtile il est vrai que contre nous mais tout aussi efficace .
Des bonnes décisions maison sur des détails, mais qui malheureusement font basculer le match côté Bo (pour changer, c'est ennuyant toujours les mêmes )

le Bo en pro d2 ne rapporte rien en terme de spectacle et d'affluence contrairement a l'Usap qui beneficie de toutes les largesses arbitrales afin de rester en pro d2....humour

Un pack dominateur, un jeu sans grandes prises de risques et un buteur fiable suffisent, Biarritz applique la méthode avec un pragmatisme de tueur en série sur les matchs retour.

Je garde mon pronostic, ils vont monter cette année.

On devra s'en inspirer pour l'année prochaine, on est sur la bonne voie par rapport au début de saison et les années précédentes, mais il faudra être beaucoup plus tueurs et ne pas mettre 10 matchs au démarrage l'an prochain.

Retour