• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gillian Gallan Pourrait Être Libéré De Son Contrat Et Intéresse L'usap !

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Finalement heureusement qu'on a pas recruté Galan, il vient de se faire opérer et sera absent jusqu'au mois d'octobre.

Le troisième ligne du Stade Toulousain, Gillian Galan, va devoir patienter de nombreux mois avant de retrouver les terrains. Annoncé dans le viseur de l'USA Perpignan, le joueur de 26 ans restera chez les Haut-Garonnais mais ne jouera pas avant le mois d'octobre.
ob_7b912c_ob-468a96-galan.jpg
Gillian Galan ne rejouera pas avant le mois d'octobre / Icon Sport

La tuile pour le troisième ligne toulousain Gillian Galan. Souffrant d'une pubalgie depuis la saison dernière, le joueur a été récemment opéré, rapporte La Dépêche du Midi. Une opération des adducteurs qui s'est bien finie mais qui contraint le joueur à une absence d'au moins trois mois. Son retour est donc espéré pour le mois d'octobre, au même titre que le demi de mêlée Antoine Dupont.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
après, 2 mois d'indispo c'était pas la mort je pense. Ca aurait pu être une bonne recrue mais le ST se fait déjà dépouiller...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
après, 2 mois d'indispo c'était pas la mort je pense. Ca aurait pu être une bonne recrue mais le ST se fait déjà dépouiller...

C'est sur que 2 mois ce n'est pas dramatique mais sur un joueur qui a déjà été en difficulté, qui fait 120 kilos... s'il doit etre vraiment opérationnel qu en fin d'année c'est un peu plus problématique. Et puis surtout dans notre situation la lutte pour le maintien ne nous laissera aucune marge on aura besoin du maximum de ressources dès les premières journées. (Après c'est certain qu'on ne peut prévoir ttes les blessures, est ce que galan était déjà affaiblie la saison dernière, est ce que cela aurait été détecté à la visite médicale ? mais bon on s'en fous un peu ;-) ou seulement si on prends le stade sur cette période...
Ps: des nouvelles de tau ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
120 kilos, c'est trop. Dommage pour ce joueur qui à mon sens ne se donne pas comme il le devrait.
Rester à Toulouse est une grosse erreur pour lui, à mon avis .
Je lui trouve un potentiel énorme à ce joueur .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Faudrait pas trop trainer, il est en train de nous faire une Debaty. 27 ans dans dix jours quand même.
Pour l'instant, ce qui a d'énorme chez ce joueur, c'est la panche, comme notre nouveau droitier.
Ce joueur est un gâchis, pour moi il avait un potentiel énorme et il c'est empatté à Toulouse, personne ne l'a bougé .
C'est vrai qu'à 27 ans, il faut qu'il se bouge si il veut faire une belle fin de carrière .

Haut Bas