Mog66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 283
Le 3e ligne de toulouse GRAY n est pas concervé je crois. Ca serait une belle recrue aussi !
Si tu parles de Talalelei Gray, il a signé au SF !!
Le 3e ligne de toulouse GRAY n est pas concervé je crois. Ca serait une belle recrue aussi !
Aucune idée , mais il a signé depuis pratiquement trois semaines déjà .Pourquoi ils n annoncent pas sa prolongation alors ?
Lemalu ,Faleafa et ?Il y avait peut être aussi des clauses financières pour parler de libération de contrat. Mais on sait maintenant que la question est tranchée. L'USAP a 3 n°8.
J avais pas vu merci pour l infoSi tu parles de Talalelei Gray, il a signé au SF !!
Eru peut dépanner en 8 , je dis bien dépanner , il y a joué aux zèbres .Lemalu ,Faleafa et ?
Lemalu ,Faleafa et ?
Château pour moi va rester titulaire en 6 , il a acquis un tel niveau ...Karl Chateau. On a d'ailleurs plus souvent vu dans le remplacement de Lemalu, Faleafa entrer en 7 et Chateau glisser en 8.
c est un peu le soucis de eru, ç est quoi son poste !????Eru peut dépanner en 8 , je dis bien dépanner , il y a joué aux zèbres .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !