Estelada 66
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 31 Mai 2018
- Réactions
- 24
Moi comme plan B ça me va je dirai même molt Be ....
Un ou deux joueurs ?Faleafa à déjà signer mais maintenant faut une dernière recrue, que cela soit 2nd ou 3ième ligne, il faut encore un joueur et pour le coup , un mec pas trop jeune avec de expérience si possible meme pour jouer un match sur 2
Je le sais et cela est fait depuis un moment, tu crois que le gonze il a cherché à cassé son contrat avec rien derrière ??Ou tu las vu qunil a signé ?
Merci , concernant Faleafa , j'ai la même info que toi , c'est fait depuis quelques temps , mais je ne savais pas exactement si l'on pouvait encore prendre un ou deux joueurs en fonction du nombre de contrats autorisés .Donc carto un autre joueur plutôt 3e ligne aile devrait être le dernier recrutement
Juste pour t'agiter encore un peu plus encore et ça marche !Pourquoi ils n annoncent pas sa prolongation alors ?
Faleafa était en vacances au pays, ils ont conclu probablement un accord verbal et il ira parapher son contrat à son retour pour la reprise de l'entrainement.Ouaw!! Ton intervention est tellement pertinente. C est fou comme tu as fait avancer la conversation.....chapeau bas! Tres tres bas....
C'est un peu sommaire l'explication des 30 000€. Le joueur espère peut-être gagner sa place au Stade , son club de cœur plutôt que de tenter l'aventure dans un club , inconnu pour lui , et moins prestigieux , à ses yeux. Peut-être qu'il y parviendra , il aura eu raison ; Sinon .......
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !