le pourcentage augmente petit à petit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est tout à fait ce que je pense. En marge de tout aspect tactique et technique, derrière on sent que les chevaux sont sur la retenue, et que devant, on a largement les moyens de faire mieux. C'est la raison de la déception générale. Maintenant, à savoir si tout le monde est à sa place........Cette saison ils ont un peu suivi ce chemin là , top 14 /prod2 RMC , Müller , Acebes .
les autres recrues sont des joueurs de prod2 Cocagi , Lemalu , ou des Anglais pratiquement inconnus Tomatzyc , Brown .
Malheureusement ils se sont mis pour le moment au diapason de l'équipe , le moteur ne tourne pas au maximum de ses capacités , je dirais à moins de 50/60% de ce qu'il pourrait faire .
C'est vrai mais en ce cas c'est que le garagiste ne s'est ,pour le moment espérons le, pas montré a la hauteur.Et qui est le garagiste?Cette saison ils ont un peu suivi ce chemin là , top 14 /prod2 RMC , Müller , Acebes .
les autres recrues sont des joueurs de prod2 Cocagi , Lemalu , ou des Anglais pratiquement inconnus Tomatzyc , Brown .
Malheureusement ils se sont mis pour le moment au diapason de l'équipe , le moteur ne tourne pas au maximum de ses capacités , je dirais à moins de 50/60% de ce qu'il pourrait faire .
J'ai ma petite idée .C'est vrai mais en ce cas c'est que le garagiste ne s'est ,pour le moment espérons le, pas montré a la hauteur.Et qui est le garagiste?
Concernant l effectif j ai entendu quelqu'un dire que des présidents de prod2 avaient téléphoné pour dire que nous avons un effectif de qualité . Entendu de même que ça fait longtemps que le recrutement n avait pas été de ce niveau .Un des problèmes de notre USAP, c'est que nous n'avons pas, cette saison, de "Formules 1" dans notre groupe de joueurs. En effet, combien auraient le niveau pour jouer en TOP 14 ? Quand on compare avec les effectifs de Pau ou du LOU lors de leur remontée, ils possédaient déjà des joueurs aptes à tenir la route en TOP 14. Nous avons des anciennes stars vieillissantes (Mafi, Strockosch, Piukala, RMC) avec autour des joueurs très moyens. Aucun ne fait la différence à l'heure actuelle. Le seul geste technique que j'ai vu, c'est celui de dimanche dernier du petit Lagarde : cadrage-débordement. Ils sont loin nos Duvenage, Mjekevu. Si nos finances ne nous permettent plus de recruter des joueurs hors normes, alors il faudrait peut-être faire preuve de plus de modestie et se tourner vers la PROD2 qui regorge de joueurs chevronnés et possédant des bases solides. Nous pourrions ainsi bâtir un groupe solide de combattants. Il y a des équipes qui le font (Aurillac, Colomiers), pourquoi pas nous ? Je préfère de loin un joueur modeste mais mort de faim qu'une star dont le poids des années commencent à sérieusement peser. Si par bonheur nous remontions, il serait alors d'actualité de renforcer qualitativement le groupe.
L'autre gros point noir, à mon avis, c'est que le staff (surtout Benetton et gelez) ne sait pas tirer la quintessence du groupe de joueurs. Ils les mettent dans des situations inconfortables et ils ne leurs proposent pas de solutions tactiques et techniques. Je suis encore à deviner le mouvement général du jeu et les lancements après phases statiques (touche et mêlée).
Tout cela confère à la médiocrité de notre équipe. Je pense que même s'ils travaillent comme des forcenés, ils ne joueront pas, malheureusement, les premiers rôles dans ce championnat. J'espère de tout coeur me tromper car je n'ai pas la science infuse. En tout cas, je continuerai à supporter l'usap, car c'est dans la difficulté que notre club a besoin de nous.
...
Qui plus est nous avions à mon avis l'an passé deux éléments de niveau top 14 : Duvenage Kulémine et un seul butteur dont l'usap dépendait énormément Bousquet
Ni l'un ni l'autre sont aujourd'hui au club et Bousquet n'a pas été soulagé par un autre butteur.
...