- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 773
Qui t'as annoncé un nom ?Encore une fois on nous annonce des noms et comme d'habitude ça fait pschitt !!!!
Qui t'as annoncé un nom ?Encore une fois on nous annonce des noms et comme d'habitude ça fait pschitt !!!!
Les médias soit disant qu'il avait visité nos installations mais quand t'as pas de pognon pourquoi faire t'as aucune chance ou alors une Jean Claude DussQui t'as annoncé un nom ?
Le club n'a rien annoncé , les journalistes oui . Visiter les installations , pourquoi pas ? comme tant d'autres très certainement aussi .Encore une fois on nous annonce des noms et comme d'habitude ça fait pschitt !!!!
Le point d'exclamation dans le titre du sujet c'est quoi ? L'expression d'un doute ou d'une certitude ?Personne n’a dit qu’il allait venir ici ! Visiter ne veut pas dire signer
Et on oublie qu’on a un monstre qui s’appelle Ruiz.
Il faut une bonne doublure jiff du style Tarit.
tarritt c'est plus qu'une doublure,on aura pas un mec aussi bon a mon avisPersonne n’a dit qu’il allait venir ici ! Visiter ne veut pas dire signer
Et on oublie qu’on a un monstre qui s’appelle Ruiz.
Il faut une bonne doublure jiff du style Tarit.
Le point d’exclamation j’ai pas compristarritt c'est plus qu'une doublure,on aura pas un mec aussi bon a mon avis
Faites monter les enchères!Les amis,
Selon Rugyrama le talonneur de Castres qui arrive en fin de contrat en Juin 2025 serait sur les tablettes de l’UBB, du LOU, de la Section et de l’USAP.
Le Midol annonce que le CO souhaite bien évidemment de la prolonger, que la Section l’a juste sondé mais que le LOU et l’USAP auraient reçu le joueur pour le convaincre.
Affaire à suivre…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !