• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Gaëtan Barlot (CO) vers l’USAP!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 253
Après il ne faut pas faire l’impasse sur Montgaillard. Avec l’absence de Ruiz et les soucis (blessures) de Lam il prend dans l’effectif de plus en plus d’épaisseur.

Partir avec un Ruiz et Montgaillard la saison prochaine et un jeune comme Lotrian frère, c’est pas bête non plus.

Mais il faut reconnaître que beaucoup de signes montrent que le club cherche un 2 JIFF.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 666
Réactions
3 383
Après il ne faut pas faire l’impasse sur Montgaillard. Avec l’absence de Ruiz et les soucis (blessures) de Lam il prend dans l’effectif de plus en plus d’épaisseur.

Partir avec un Ruiz et Montgaillard la saison prochaine et un jeune comme Lotrian frère, c’est pas bête non plus.

Mais il faut reconnaître que beaucoup de signes montrent que le club cherche un 2 JIFF.

Ouais mais t'as quand même la variable four nations. Pour moi dans tout les cas, il faut recruter en conséquence.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 526
Réactions
6 374
Après il ne faut pas faire l’impasse sur Montgaillard. Avec l’absence de Ruiz et les soucis (blessures) de Lam il prend dans l’effectif de plus en plus d’épaisseur.

Partir avec un Ruiz et Montgaillard la saison prochaine et un jeune comme Lotrian frère, c’est pas bête non plus.

Mais il faut reconnaître que beaucoup de signes montrent que le club cherche un 2 JIFF.
Meme si montgaillard a montré de meilleures choses partir avec seulement lui et lotrian en l'absence de ruiz ca me parait suicidaire
Prendre un bon talon jiff,qui peut tourner avec ruiz,on ne peut pas se permettre d'attendre encore plus,montgaillard a quand même eu sa chance depuis 2 ans,lotrian arrive tout juste
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 253
Ouais mais t'as quand même la variable four nations. Pour moi dans tout les cas, il faut recruter en conséquence.
C’est vrai mais numériquement aujourd’hui tu as Lam, Ruiz et Montgaillard et demain tu peux très bien avec Montgaillard, Ruiz et un jeune (je cite Lotrian car il fait parti des jeunes suivi par l’équipe pro).

Mais je vous l’accorde, un talonneur avec de la « bouteille » ça serait pas de refus même si j’aime bien les promotions internes.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 660
Réactions
8 048
C’est vrai mais numériquement aujourd’hui tu as Lam, Ruiz et Montgaillard et demain tu peux très bien avec Montgaillard, Ruiz et un jeune (je cite Lotrian car il fait parti des jeunes suivi par l’équipe pro).

Mais je vous l’accorde, un talonneur avec de la « bouteille » ça serait pas de refus même si j’aime bien les promotions internes.
C'est un peu irrespectueux de pas citer Jincharadtze.
 
Haut Bas