• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Gaëtan Barlot (CO) vers l’USAP!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 253
Les amis,

Selon Rugyrama le talonneur de Castres qui arrive en fin de contrat en Juin 2025 serait sur les tablettes de l’UBB, du LOU, de la Section et de l’USAP.

Le Midol annonce que le CO souhaite bien évidemment de la prolonger, que la Section l’a juste sondé mais que le LOU et l’USAP auraient reçu le joueur pour le convaincre.

Affaire à suivre…
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 069
Réactions
972
Pour remplacer Lam c'est bien et c'est JIFF. Pour peu qu'il retrouve son niveau de 2021...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 788
Réactions
1 536
Très bon choix pour remplacer Lam je présume,mais on ne fera pas le poids si l UBB le veux,quoique avec Azema on a eu des bonnes surprises.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 253
FA est capable de convaincre du monde et le club de faire une contrat longue durée. Maintenant au regard des prétendants, comme l’UBB ou le LOU et sachant que le CO souhaite le prolonger il n’y a pas match. Mais tout reste possible.

J’avais l’info comme quoi le club est en contact avec Marchand du LOU, aujourd’hui Rugbyrama parle de Barlot, nous avons donc une certitude, le club souhaite recruter un talonneur et qu’il soit JIFF.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 896
Réactions
4 246
Ville
Canohès
c'est sûr que ce serait un très bon recrutement, encore une fois j'ai envie de dire !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 253
Très bon choix pour remplacer Lam je présume,mais on ne fera pas le poids si l UBB le veux,quoique avec Azema on a eu des bonnes surprises.
J’allais dire que le profil des recrutement de FA n’était pas celui-ci puisque souvent des joueurs qui jouent peu dans leurs anciens clubs ou qui avaient plus le même statut puis je me suis souvenu qu’il a fait Beria. Donc finalement oui, tout est possible.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 788
Réactions
1 536
Beria ça c est fait très tôt quand il jouait peu et n avait pas la confiance d Urios.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 870
Réactions
6 861
Ça serait une super prise, mais vu la concurrence je n'y croirai que si ça se fait ! Il nous faut effectivement un talonneur jiff qui puisse assumer le rôle de numéro 1 ou 2 du poste.
 
Haut Bas