• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fusion Stade Français / Racing Métro 92 !!!

J'en suis presque content, bien sûr dans le fond ça me dégoute, mais là le grand public se rend compte comment notre sport part en ******* à cause de ces investisseurs. Nous ce qu'on veut c'est du rugby de village, des bagarres et pas ce rugby de paillettes

J'en suis presque content, bien sûr dans le fond ça me dégoute, mais là le grand public se rend compte comment notre sport part en ******* à cause de ces investisseurs. Nous ce qu'on veut c'est du rugby de village, des bagarres et pas ce rugby de paillettes

et puis des équipes avec des gars du cru essentiellement et puis des phases finales dès les 8iémes ce qui permet de sortir vers des terrains neutres au printemps ! :raison:

Ça serait sympa pour nous une fusion avec Montpellier, Beziers, Narbonne, Cacassonne et l'USAP.
Ca donnerait un truc du genre le Occitanie-Catalano-Cathare Rugby Club avec des joeueurs bien de chez nous venant de Saint-Capdown ou Mont-Suva.

Vive le rugby pro

Les joueurs du Stade Français ont décidé après s'être réunis ce mardi après-midi au stade Jean-Bouin, à Paris, de déposer un préavis de grève pour une durée illimitée. Aucun entraînement ne sera organisé et donc très probablement pas de match samedi à Castres. «On demande l'annulation de la fusion», a expliqué Pascal Papé, le capitaine parisien. La grève a été votée à 99,8%.

Bon, le problème de descente en Pro D2 va se régler tout seul : le SF aura match perdu contre Castres + pénalisation de points et finira la saison bon dernier du Top 14.:D

Si les 2 assos votent non pour la fusion, savare déposera le bilan et le stade français se retrouvera en federale (ce que beaucoup de leurs supporters préfére d'ailleurs). Il pourra sortir par la grande porte en invoquant la solution qui lui a été refusée... je pense que cette affaire est encore plus malsaine que ce qu'elle en a l'air... aujourd'hui Lorenzetti evoque un interet des quataris pour le SF...ils ont bien prévu leur coup les 2.
Pour être aller faire un tour sur le forum du Sf la grande majorité préfére exister en fédérale 3 que disparaitre purement.

Ça serait sympa pour nous une fusion avec Montpellier, Beziers, Narbonne, Cacassonne et l'USAP.
Ca donnerait un truc du genre le Occitanie-Catalano-Cathare Rugby Club avec des joeueurs bien de chez nous venant de Saint-Capdown ou Mont-Suva.

Vive le rugby pro

Et comme emblème de ce nouveau club du président Altrad : la brouette et l'échelle :p

Et si le stade français ne se déplace pas à Castres, tous les points gagnés au préalable par les autres équipes seront enlevés et à ce jeu là, Clermont et Toulon seront perdants. En revanche, la rochelle, montpellier, bègles et brive eux seront gagnants car ils avaient perdu contre le stade français.

Retour