Ayguafresca était au chevet de la mêlée à l'entrainement et porteur d'eau pendant les matchs ... pas vu ce qu'il a pu apporter (je ne juge pas la personne)
Bhéééé !! de l'eau ! :4866:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ayguafresca était au chevet de la mêlée à l'entrainement et porteur d'eau pendant les matchs ... pas vu ce qu'il a pu apporter (je ne juge pas la personne)
Il est difficile de ne pas voir une influence de l'autre agenais, Gelez, dans ce recrutement.
Les anciens de la maison USAP, qui veulent s'impliquer, en seront pour leurs frais : le président pichenette n'a toujours rien compris.
Sur le joueur, on est tous d'accord. Grand bonhomme. C'est quoi son palmarès en tant qu'entraineur ?Benetton le guerrier était respecté par tous les joueurs et le sera encore par les jeunes !
Sa mission est de rapidement les booster, les mettre au travail ... Pour moi, il a le profil.
Tu peux me faire un synthèse? Dès le premier "duo" j'ai beugué.
Sera-ce la bonne ? Là j'ai comme un doute...Patat avait été recruté par Delpoux pour former un trio avec Arlettaz. Par la suite, Gelez a été choisi par Hyardet mais il fallait agir dans l'urgence. Donc on s'est retrouvé avec un trio qui n'avait aucun lien.
Donc là, je préfère que Gelez ait fait le forcing pour que ce soit un ancien agenais avec qui il partage une vision commune, plutôt qu'un mec qu'il ne connait pas et qui n'a pas du tout la même vision du rugby que lui.
Sera-ce la bonne ? Là j'ai comme un doute...
On verra à la fin de l'année