Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Un sacré combattant Benetton, s'il pouvait transmettre ses qualités mentales et physiques à nos avants ...
Konieck a les mêmes mais en plus grosses...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un sacré combattant Benetton, s'il pouvait transmettre ses qualités mentales et physiques à nos avants ...
FAUX !!!! Il vient quand il veut Rudy, à l'Entente !:262944:Et puis au fond, on peut faire venir n'importe quel entraineur ça ne changera rien. Quand on voit le physique de nos piliers, c'est à pleurer. Chéron est titualire à l'USAP alors qu'il ne le serait même pas à l'entente de la Têt.
Non non non ce n'est pas la vie,ce n'est pas ça la vie,surtout pas dans une "famille".Qui a recruté Patat?Si on estime qu'il n'a pas donné satisfaction on le dit ,on lui dit et on le licencie.Point.Tu as deja subi un licenciement ou une mise au placard ,qui plus est orchestrée par des gens que tu prenais pour des amis?Oui, c'est peut-être malheureux pour Patat mais c'est la vie. Il est à 6 mois de la fin de son contrat. On ne peut pas regretter à juste titre le manque de professionnalisme du club sur de nombreux points entraînant ces derniers temps des mises à l'amende ou des actions en justice et regretter la décision qui a été prise aujourd'hui. (Après était-ce plus Gelez? Les 2 ? Aucun? c'est un autre débat)
Les finances sont rudes, je pense qu'on n'a pas les épaules assez large pour se permettre de refiler tout plein d'indemnités à chaque entraîneur qui passe par l'USAP.
Les goutta manas ne t ont pas suffit tu voulais un arlettaz ou autre second couteau. Un koniech peut être ?
Allez arrêtons Benetton à été un grand joueur et geléz sera à ses ordres.
J'ai aimé le Benetton joueur. J'espère l'aimer aussi comme entraîneur (ou "consultant").
Goutta et Manas on peut leur reprocher pas mal de choses, mais pas d'avoir fait descendre le club.
Le principal problème à l'USAP demeure, et il ne s'agit ni d'un joueur, ni d'un coach, ni même d'un directeur général.