usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Faudrait plutôt poser la question [MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION], c'est lui qui a collé les affiches de la CGT autour du stade ...
C'est plus fort que toi ! Vas sucer Ali..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Faudrait plutôt poser la question [MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION], c'est lui qui a collé les affiches de la CGT autour du stade ...
Ayguafresca était au chevet de la mêlée à l'entrainement et porteur d'eau pendant les matchs ... pas vu ce qu'il a pu apporter (je ne juge pas la personne)Bon Rivière avait promis du changement, voilà qui est fait en 24 heures. Cela prouve que Patat était sur la sellette depuis quelques temps et confirme certainement que le courant ne passait plus avec lui. Concernant le choix de Benetton, je suis sceptique car je ne vois pas en lui de grandes qualités ni une grande expérience. Je suis déçu mais j'espère que le déclic aura lieu côté joueurs et que son discours novateur passera bien. Mais dans l'ensemble j'aurai préféré une solution interne avec Ayguafresca...
Avec ce recrutement, l'USAP montre encore une fois son manque d'ambition. Cet entraîneur ne va rien nous apporter malheureusement...
Benetton le guerrier était respecté par tous les joueurs et le sera encore par les jeunes !
Sa mission est de rapidement les booster, les mettre au travail ... Pour moi, il a le profil.
Benetton le guerrier était respecté par tous les joueurs et le sera encore par les jeunes !
Sa mission est de rapidement les booster, les mettre au travail ... Pour moi, il a le profil.