Met moi tedder a la place de aucagneÇa passera par le maintien dans un premier temps ensuite si on se maintient on va vraiment pas être rigolo à jouer. Cette saison on s'en sort pas mal au vu du nombre hallucinant de blessés. Si on se maintient nous pourrions avoir une équipe de ce genre :
Beria
Ruiz
Brookes
Posolo
Yato
Hicks
Oviedo
Van Tonder
Un gros 9
Mcintyre
Veredamu
Dlf
Un gros centre
Duguivalu
Allan
Et un banc
Mao
Devaux
Ceccarelli
Velarte
Faasoo
Le corvec
Aucagne
Ecochard ou hall
Ça serait quand même très fort sans compter plusieurs très bon joueurs plus d'autres recrues. Si on se maintient l'avenir semble radieux et avec des perspectives de top 6 il sera bcp plus facile de retenir un joueurs de son talent. Enfin il faudra tjs proposer le maximum niveau salaire tout en étant resonable mais si on est compétitif et à la lutte avec le top 6 il n'y a pas de raisons de le voir partir il n'y a pas de secret.
Il paraît que Aucagne va passer devant McIntyre.Met moi tedder a la place de aucagne
Alors c'est personnel bien sûr on a tous nos préférences, mais pour l’an prochain avec l'effectif actuel et les recrues annoncé je verrai,Ça passera par le maintien dans un premier temps ensuite si on se maintient on va vraiment pas être rigolo à jouer. Cette saison on s'en sort pas mal au vu du nombre hallucinant de blessés. Si on se maintient nous pourrions avoir une équipe de ce genre :
Beria
Ruiz
Brookes
Posolo
Yato
Hicks
Oviedo
Van Tonder
Un gros 9
Mcintyre
Veredamu
Dlf
Un gros centre
Duguivalu
Allan
Et un banc
Mao
Devaux
Ceccarelli
Velarte
Faasoo
Le corvec
Aucagne
Ecochard ou hall
Ça serait quand même très fort sans compter plusieurs très bon joueurs plus d'autres recrues. Si on se maintient l'avenir semble radieux et avec des perspectives de top 6 il sera bcp plus facile de retenir un joueurs de son talent. Enfin il faudra tjs proposer le maximum niveau salaire tout en étant resonable mais si on est compétitif et à la lutte avec le top 6 il n'y a pas de raisons de le voir partir il n'y a pas de secret.
J'ai oublier un pillier droit remplacant il me semble mais il y a du choix maintenantAlors c'est personnel bien sûr on a tous nos préférences, mais pour l’an prochain avec l'effectif actuel et les recrues annoncé je verrai,
Beria ruiz brookes
Tanguy tuilagui
Hicks oviedo van tonder
Ecochard allan/mc intyre
De la fuente duguivali
Dubois 11 veredamu 14
Tender 15
Remplaçant
Devaux sama mamalo
Warrion
Velarte sobela
James hall aucagne
Et avec le luxe d'avoir en tribunes tettrashvili gallardo roelfese cerracceli ( même si je suis pas fan mais bon il est jiff..) montgaillard labouteley brazo
Bachelier della schiava faaso aprazidze poulet joseph dupichot forner le corver et la liste et longue... clairement 2 equipe ultra competitive avec beaucoup de jiff dans les 2 équipes et encore des joueurs pour une troisième équipe bis, et le recrutement ne fait que commencer plus les espoirs
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !