matemale
Passe sa vie sur le forum
C’est ironique ou juste lunaire?La réalité c est qu actuellement on plafonne entre la 11eme et la 17 ème place du rugby français.
C’est ironique ou juste lunaire?La réalité c est qu actuellement on plafonne entre la 11eme et la 17 ème place du rugby français.
Depuis 2014 tout est lunaire a l usap alors un peu plus un peu moinsC est ironique ou juste lunaire ?
L’action USAP a 0,01 euros!En attendant la compo face à l'ASM , j'ai regardé l'évolution du capital de la SASP dont je reste un minuscule actionnaire suite aux nombreuses pertes subies depuis l'entrée des "petits actionnaires" en 2014 ....
AG du 27/11/2014 2014 : le K de la SASP est à 2,935 M euros
entre 2014 et 2016 les actions passent de 2.40 euro à 0.90 euro
en 2017 les actions passent de 0.90 euro à 0.07 euro et le K s'élève alors à 2,271486 M euros
en 2018 les actions passent de 0.07 euro à 0.02 euro et le K s'élève alors à 3,649305 M euros
en 2019 le K s'élève à 5,149062 M euros
en 2020 les actions passent de 0.02 euro à 0.01 euro et le K s'élève alors à 4.614531 M euros
Nous avons une AG mixte le 28 /10 et donc les chiffres de l'exercice 2021 (clos le 30/06/2022 ) ...
Voilà pour le @webmaster , si ça peut aider à sa réflexion quantique mais depuis 2009 , les supporters de l'USAP n'ont JAMAIS réussi à flirter avec le nombre de 2000 personnes intéréssées par des démarches "type socio" comme les AMICS ou les entrées directes au K , en 2014 nous avions été QUATRE VINGT nouveaux actionnaires individuels pour 3000 euros chacun....je pense que tu peux malheureusement ranger cette idée au placard !
Encore heureux que le type, rivière ou un autre, en tire qques contreparties tu donnes ton temps, ton pognon faudrait être maso pour faire ça en sous marin en ayant que les contraintes et les emmerdes. Par ailleurs qd les actionnaires ne foutent jamais les pieds au stade ça leur ait reproché, surtout qd ça va moins bien il est vrai.
La réalité c est qu actuellement on plafonne entre la 11eme et la 17 ème place du rugby français. Avec une autre direction ça serait pt être différent, pire ou meilleur mais vu les ressources du département et le niveau de la concurrence je ne vois pas comment on pourrait aller au delà de la 9eme place...
La 11ème place à 0.01 € l'action, c'est très bien payéLa 11e place, je signe de suite !
On est d'accordEncore heureux que le type, rivière ou un autre, en tire qques contreparties tu donnes ton temps, ton pognon faudrait être maso pour faire ça en sous marin en ayant que les contraintes et les emmerdes. Par ailleurs qd les actionnaires ne foutent jamais les pieds au stade ça leur ait reproché, surtout qd ça va moins bien il est vrai.
La réalité c est qu actuellement on plafonne entre la 11eme et la 17 ème place du rugby français. Avec une autre direction ça serait pt être différent, pire ou meilleur mais vu les ressources du département et le niveau de la concurrence je ne vois pas comment on pourrait aller au delà de la 9eme place...
En effet:cette notoriété est même la raison d'être de son investissement. Peu importe de perdre du fric dans un club quand ça te permet de copiner avec les pdg du Cac 40 et les ministres. Ça peut servir en cas de contrôle fiscal, par exemple, surtout quand le ministre est un fana de rugby...Rivière a été le seul participant aux augmentations de capital. Donc l'action de l'Usap ne vaut plus grand chose et comme le dit Flying Seal il lâchera pas l'Usap pour 2 millions, question de fierté personnelle.
Il a seul les cartes en main. Soit il continue à considérer l'Usap comme sa danseuse lui permettant, pense-t-il d'avoir la reconnaissance du peuple , soit il fait véritablement les démarches pour trouver un repreneur parce qu'il ne partagera jamais le pouvoir et continuera à raconter n'importe quoi (dernier exemple La Rochelle).
Il aura perdu du fric certes, mais il aura acquis une belle notoriété en entrant à la ligue, en la représentant auprès du GIP, en étant invité avec Mme à la nuit du rugby de Midol en présence des gros bonnets du CAC 40, étant présent sur des évènements (Ecole 42), en rencontrant des élus.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !