jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Messages
- 8 058
- Réactions
- 5 504
Nous sommes tous d’accord pour dire qu’il vaut mieux avoir plus d’abonnés supporters que d’abonnés hospitalités. Et encore, il y a souvent dans les abonnés hospitalités des vrais supporters.
Il ne faut pas minimiser le fait que si à un moment une entreprise choisit l’USAP, plutôt que les Dragons par exemple (ou l’accueil est d’une meilleure qualité) c’est qu’il peut y avoir un intérêt qui ne soit pas que commercial.
Personnellement j’ai tout fait pour que l’entreprise où je travaille investisse dans le club. Le boss, pas d’ici, ne connaissait rien au rugby et je ne parle pas de l’USAP. Aujourd’hui il ne regrette pas et vient même régulièrement en famille au stade et souhaite même de nouvelles places.
Pour revenir au sujet initial, sachez que l’impact économique des hospitalités par rapport aux abonnés et même à la vente de places en direct n’a pas le même impact pour l’économie du club. C’est regrettable mais c’est l’économie du rugby pro.
Il ne faut pas minimiser le fait que si à un moment une entreprise choisit l’USAP, plutôt que les Dragons par exemple (ou l’accueil est d’une meilleure qualité) c’est qu’il peut y avoir un intérêt qui ne soit pas que commercial.
Personnellement j’ai tout fait pour que l’entreprise où je travaille investisse dans le club. Le boss, pas d’ici, ne connaissait rien au rugby et je ne parle pas de l’USAP. Aujourd’hui il ne regrette pas et vient même régulièrement en famille au stade et souhaite même de nouvelles places.
Pour revenir au sujet initial, sachez que l’impact économique des hospitalités par rapport aux abonnés et même à la vente de places en direct n’a pas le même impact pour l’économie du club. C’est regrettable mais c’est l’économie du rugby pro.