• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur France Bleu Roussillon ce soir !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 599
Réactions
2 122
Tout a fait, nous les ploucs on se tape 10 minutes de marche. J'adore cette propension a choyer des mecs qui ne payent pas leurs places, qui bouffent gratos, qui s'en branlent de l'USAP et qui ont leurs places de voitures réservés.
M'enfin business est business.
L'USAP ne choie pas des des mecs qui ne payent pas le place mais au contraire des invités de sponsors qui payent relativement cher leurs places. Après ce que font ces sponsors de ces places qui leur sont octroyés c'est leur problème.
PS Je râle tous les match lorsque à la reprise du match de la second mi-temps lorsque les invités du Conseil Départemental arrivent en retard du Prestige et mettent une heure à s'installer cachant le match aux abonnés voisins.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 512
Réactions
3 127
L'USAP ne choie pas des des mecs qui ne payent pas le place mais au contraire des invités de sponsors qui payent relativement cher leurs places. Après ce que font ces sponsors de ces places qui leur sont octroyés c'est leur problème.
PS Je râle tous les match lorsque à la reprise du match de la second mi-temps lorsque les invités du Conseil Départemental arrivent en retard du Prestige et mettent une heure à s'installer cachant le match aux abonnés voisins.

Je sais bien que ce n'est pas un choix de l'USAP, mis a part les places de stationnement peut être ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 975
Réactions
7 165
Tout a fait, nous les ploucs on se tape 10 minutes de marche. J'adore cette propension a choyer des mecs qui ne payent pas leurs places, qui bouffent gratos, qui s'en branlent de l'USAP et qui ont leurs places de voitures réservés.
M'enfin business est business.
des mecs qui ne payent pas leur place ? ils payent plusieurs milliers d'euros chaque place ! est-ce scandaleux qu'ils disposent d'une place de parking pour 4 places achetées 4 ou 5000 € chacune ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 512
Réactions
3 127
des mecs qui ne payent pas leur place ? ils payent plusieurs milliers d'euros chaque place ! est-ce scandaleux qu'ils disposent d'une place de parking pour 4 places achetées 4 ou 5000 € chacune ?

Je parle des mecs qui sont invités par ces entreprises. Scandaleux, chacun le verra selon son point de vu.
Le truc que je pointe, c'est le paradoxe entre l'invité à qui on dresse le tapis rouge contre le fidèle supporter de l'USAP depuis 40 ans qui lui doit faire comme tout le monde, c'est à dire payer et se démerder.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 792
Réactions
2 179
Je parle des mecs qui sont invités par ces entreprises. Scandaleux, chacun le verra selon son point de vu.
Le truc que je pointe, c'est le paradoxe entre l'invité à qui on dresse le tapis rouge contre le fidèle supporter de l'USAP depuis 40 ans qui lui doit faire comme tout le monde, c'est à dire payer et se démerder.
Les invités ne viennent pas gratuitement les places sont payés par les sociétés qui sponsorisé par exemple par contre oui les invités en ont peut etre rien a foutre mais plus rien est gratuit sauf les anciens joueurs qui eux ne doivent pas payer je pense pour certains et C bien normal. C facile de se rendre au stade tu te gares vers le McDo ya toujours de la place faut pas abuser. Ça serait compliqué de créer un parking de 15000 places d'ailleurs a ma connaissance je en connais pas un stade où C possible
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
des mecs qui ne payent pas leur place ? ils payent plusieurs milliers d'euros chaque place ! est-ce scandaleux qu'ils disposent d'une place de parking pour 4 places achetées 4 ou 5000 € chacune ?
oui faut nuancer qd meme. "eux". ou leur " entreprise " c est qd meme pas pareil . l effort est surement plus rude pour le quidam qui paie sa place 400 E que pour le chef d entreprise qui passe ca en frais non ??
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 791
Réactions
1 253
Oui mais elles sont payés à l’année. Donc les sous rentre dans les caisses.
Me concernant mon entreprise a des places en hospitalités dans deux lieux différents et parfois il arrive qu’un invité voir deux ne viennent pas (sans prévenir ou au dernier moment). Malgré cela il faut toujours plus de places.

Je sais que le club avait besoin d’environ 300 à 500 places supplémentaires pour satisfaire la demande.

Il été question de l’agrandissement du Can USAP (le plus demandé car le moins onéreux) avec un étage supplémentaire (il va bien y avoir une extension je l’avais dit ici il y a quelques mois pour la saison prochaine mais je sais pas comment elle va se formaliser, étage ou pas) la création d’une panoramique sous la Goutta ou la Vaquer et l’agrandissement de la panoramique Desclaux pour qu’elle soit sur toute la longueur de la tribune et donc doubler la capacité de réception.

FR avait évoqué en off lors d’une réunion il y a quelques années que 500 places de plus c’est 1 500 000 euros net dans les caisses du club. Pas négligeable.
Une panoramique au ras du sol, ce serait une première.
L extension de la panoramique en desclaux, c est autant de places en moins pour les abonnés et les supporters.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 493
Réactions
3 756
Tout a fait, nous les ploucs on se tape 10 minutes de marche. J'adore cette propension a choyer des mecs qui ne payent pas leurs places, qui bouffent gratos, qui s'en branlent de l'USAP et qui ont leurs places de voitures réservés.
M'enfin business est business.
Les places au stade, la collation en loge et le parking sont payés au prix fort par les entreprises partenaires et rapportent plus au club que les abonnements ou les places prises en billetterie, il n'y a rien de choquant, c'est le modèle économique du rugby pro. Sans cela, on évoluerait en nationale.
 
Haut Bas