• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur France Bleu Roussillon ce soir !

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 512
Réactions
3 127
Les places au stade, la collation en loge et le parking sont payés au prix fort par les entreprises partenaires et rapportent plus au club que les abonnements ou les places prises en billetterie, il n'y a rien de choquant, c'est le modèle économique du rugby pro. Sans cela, on évoluerait en nationale.

On est bien d'accord là dessus. C'etait une note d'humeur ce matin mais je n'ai pas réussi à me faire comprendre.
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
429
Réactions
429
Rien à voir mais je profite de ce Topic pour lancer un petit coup de gueule.

Je vois fleurir sur ce forum et sur les réseaux sociaux des noms d'oiseaux ou des phrases toutes faites concernant le Mhr (club sans âme, sans histoire, des pourris, etc..)

Quelque chose me dérange la dedans. Alors certe cest la pseudo rivalité régional qui veut ça, maintenant on est supporter de rugby ne l'oublions pas. Puis si le rugby veut se développer à Montpellier, Mende ou Strasbourg ou est le problème ? Le pognon ? Grand bien leur fassent d'avoir le plaisir de voir des joueurs de calibre sur le terrain. Serions nous jaloux ?

Bref j'appelle à un peu de calme et de retenue et respectons un peu plus nos adversaires quels qu'ils soient.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
702
Réactions
711
Rien à voir mais je profite de ce Topic pour lancer un petit coup de gueule.

Je vois fleurir sur ce forum et sur les réseaux sociaux des noms d'oiseaux ou des phrases toutes faites concernant le Mhr (club sans âme, sans histoire, des pourris, etc..)

Quelque chose me dérange la dedans. Alors certe cest la pseudo rivalité régional qui veut ça, maintenant on est supporter de rugby ne l'oublions pas. Puis si le rugby veut se développer à Montpellier, Mende ou Strasbourg ou est le problème ? Le pognon ? Grand bien leur fassent d'avoir le plaisir de voir des joueurs de calibre sur le terrain. Serions nous jaloux ?

Bref j'appelle à un peu de calme et de retenue et respectons un peu plus nos adversaires quels qu'ils soient.
Entièrement d'accord, à 200%.

Ce qui explique le ressenti général envers le MHR, c'est plus l'attitude des dirigeants, via leurs magouilles qui demeurent impunies.
Il n'y a pas de rivalités rugbystiques avec le MHR tout simplement parce qu'il n'y aucun engouement de part leur manque de supporters, de passion, d'envie.
Il n'y a qu'à voir l'ambiance dans leur stade.
Ensuite, il y a l'attitude qu'a eu Freche and co envers "les Catalans", cette condescendance, ce mepris, qui ne passent pas.

Ceci dit, on dépasse les sphères du rugby.
Et on sera tous contents qu'il soit en Pro D2 en ayant perdu l'acces match face à Beziers.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
537
Réactions
630
Ville
saint estève
Rien à voir mais je profite de ce Topic pour lancer un petit coup de gueule.

Je vois fleurir sur ce forum et sur les réseaux sociaux des noms d'oiseaux ou des phrases toutes faites concernant le Mhr (club sans âme, sans histoire, des pourris, etc..)

Quelque chose me dérange la dedans. Alors certe cest la pseudo rivalité régional qui veut ça, maintenant on est supporter de rugby ne l'oublions pas. Puis si le rugby veut se développer à Montpellier, Mende ou Strasbourg ou est le problème ? Le pognon ? Grand bien leur fassent d'avoir le plaisir de voir des joueurs de calibre sur le terrain. Serions nous jaloux ?

Bref j'appelle à un peu de calme et de retenue et respectons un peu plus nos adversaires quels qu'ils soient.
dire que ce sont des pourris est insultant alors que dire que c'est un club sans âme n'est pas une insulte, c'est juste un fait

je suis complètement d'accord avec toi dans le fond, le respect est LA valeur primordiale du rugby, on se gargarise de nos valeurs nobles et de notre éloignement de la mentalité et du mercantilisme du foot donc on doit avant tout s'appliquer ça à nous-même

mais quand on voit les déclarations de Frêche envers les catalans, les magouilles (condamnables et condamnées) de leur dirigeants actuels, le comportement de leurs joueurs (je parle de Haouas et Chalureau, je ne mets pas Forletta, Lucas ou même Vunipola dans le même sac car il y a un monde entre une bagarre en boîte et tabasser sa femme ou commettre une agression raciste), leurs crasses avec la billetterie pour le match de samedi, l'accueil réservé à Rivière par Altrad... c'est dur d'avoir un grand respect pour eux
je leur souhaite vraiment de descendre en prod2 et d'y végéter même si je n'y crois pas énormément
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
429
Réactions
429
dire que ce sont des pourris est insultant alors que dire que c'est un club sans âme n'est pas une insulte, c'est juste un fait

je suis complètement d'accord avec toi dans le fond, le respect est LA valeur primordiale du rugby, on se gargarise de nos valeurs nobles et de notre éloignement de la mentalité et du mercantilisme du foot donc on doit avant tout s'appliquer ça à nous-même

mais quand on voit les déclarations de Frêche envers les catalans, les magouilles (condamnables et condamnées) de leur dirigeants actuels, le comportement de leurs joueurs (je parle de Haouas et Chalureau, je ne mets pas Forletta, Lucas ou même Vunipola dans le même sac car il y a un monde entre une bagarre en boîte et tabasser sa femme ou commettre une agression raciste), leurs crasses avec la billetterie pour le match de samedi, l'accueil réservé à Rivière par Altrad... c'est dur d'avoir un grand respect pour eux
je leur souhaite vraiment de descendre en prod2 et d'y végéter même si je n'y crois pas énormément
On a eu un certain Paddy Jakson par le passé, que celui qui a rien a se reprocher lève la main.

Moi je ne leurs souhaite pas forcement de descendre en prod2, je ne le souhaite a personne en fait. Je suis sûr que même si ils ne sont pas nombreux il doit y avoir quelques vrai supporter du mhr et ils doivent souffrir en ce moment.

Par rapport a la billetterie, oui c'est pas très sport de la part de Altrad, mais voir débouler 8000 catalans dans son stade ca peut effectivement foutre les boules, il a essayé de contenir. Qu'est ce qu'on dirait nous si 6000 gabax débarquerait a aimé giral ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 659
Réactions
2 409
On a eu un certain Paddy Jakson par le passé, que celui qui a rien a se reprocher lève la main.

Moi je ne leurs souhaite pas forcement de descendre en prod2, je ne le souhaite a personne en fait. Je suis sûr que même si ils ne sont pas nombreux il doit y avoir quelques vrai supporter du mhr et ils doivent souffrir en ce moment.

Par rapport a la billetterie, oui c'est pas très sport de la part de Altrad, mais voir débouler 8000 catalans dans son stade ca peut effectivement foutre les boules, il a essayé de contenir. Qu'est ce qu'on dirait nous si 6000 gabax débarquerait a aimé giral ?
Qu'ils se sont vachement bien démerdé, parce que nous on a du mal à avoir des places.
C'est plus difficile de chopper deux places pour USAP ASM que pour Montpellier USAP
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 493
Réactions
3 756
On a eu un certain Paddy Jakson par le passé, que celui qui a rien a se reprocher lève la main.

Moi je ne leurs souhaite pas forcement de descendre en prod2, je ne le souhaite a personne en fait. Je suis sûr que même si ils ne sont pas nombreux il doit y avoir quelques vrai supporter du mhr et ils doivent souffrir en ce moment.

Par rapport a la billetterie, oui c'est pas très sport de la part de Altrad, mais voir débouler 8000 catalans dans son stade ca peut effectivement foutre les boules, il a essayé de contenir. Qu'est ce qu'on dirait nous si 6000 gabax débarquerait a aimé giral ?
Ils auraient jamais le temps de prendre un billet, en 10 mn on fait le guichet fermé sur la billetterie haha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 323
Réactions
6 235
On a eu un certain Paddy Jakson par le passé, que celui qui a rien a se reprocher lève la main.

Moi je ne leurs souhaite pas forcement de descendre en prod2, je ne le souhaite a personne en fait. Je suis sûr que même si ils ne sont pas nombreux il doit y avoir quelques vrai supporter du mhr et ils doivent souffrir en ce moment.

Par rapport a la billetterie, oui c'est pas très sport de la part de Altrad, mais voir débouler 8000 catalans dans son stade ca peut effectivement foutre les boules, il a essayé de contenir. Qu'est ce qu'on dirait nous si 6000 gabax débarquerait a aimé giral ?
Tout le monde aura constaté qu'il y avait quand même pas mal de places libres le jour du match. Ce qui ne devrait pas arriver pour un guichet fermé.
 
Haut Bas